“A consommer sans modération !”

Hotel Ouessant-Ty
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Hotel Ouessant-Ty
N° 14 sur 15 Hôtels à Bidart
Conthey, Suisse
“A consommer sans modération !”
Avis écrit le 5 novembre 2013

5 jours d'automne en plein été (sans les inconvénients)
L'accueil, la gentillesse, l'amabilité de la famille propriétaire,l a chaleur bretonne associée au tempérament de Sud-ouest..... un pur moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

le chatelet en brie
Avis écrit le 20 octobre 2013

habitués des séjours hôteliers, nous avons retenu par hasard 1 chambre le 9 septembre dernier, nous avons été très chaleureusement accueillis comme si nous venions rendre visite à des amis, la chambre très spacieuse, propre, calme et l'accueil à la crêperie voisine nous a encouragé a nous y reposer à notre retour de vacances le 6 octobre, autre chambre, (appart'hotel) très spacieux, parfaitement tenu, petit déjeuner copieux croissants et pains tout frais, hôteliers aux petits soins, mais discrets, nous y étions si bien que nous y sommes restés 1 nuit de plus. A l'occasion, nous reviendrons sans hésiter, d'autant que le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir la mer le matin au réveil regardez par le vélux de la chambre Groix c'est rè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits en août et nous avons beaucoup aimé : hôtel calme, propre, bien situé. Les chambres sont spacieuses et bien décorées (moderne). La literie est de bonne qualité. Les propriétaires sont charmants. Nous y reviendrons avec plaisir la prochaine fois que nous irons dans cette région !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montfort l'Amaury
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit au mois d'août 2013.
L'hôtel est très bien situé pour profiter du centre ville de Bidart et des plages.
La chambre est spacieuse et propre, et climatisée. Le petit déjeuner très copieux et varié (sucré et salé).
Le jeune couple qui tient l'hôtel est tout a fait charmant.
En somme, une belle adresse !

• Séjour du août 2013
Agde
Avis écrit le 26 août 2013

Excellent hôtel dans lequel tout est fait pour rendre le séjour agréable .Les chambres sont spacieuses et joliment décorées ,Les petits déjeuners sont copieux .L'hôtel est très calme et bien situé à seulement quelques minutes à pied des plages de Bidart ,ce qui n'est pas négligeable quand on porte les planches de surfs . Le jeune couple qui tient l'hôtel est très sympathique ,toujours à l'écoute des clients. Les prix sont très raisonnable au vue des prestations .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2013

Quel bonheur d'être accueillis avec autant de douceur et de gentillesse par ce jeune couple fort sympathique. Aucun regret et nous y séjournerons a nouveau avec plaisir. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et complet. N'hésitez plus.

• Séjour du août 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous voyageons souvent. Nous avons choisi cet hôtel comme un clin d'oeil à nos origines (mon époux est breton et je suis basque). Nous avons passé un très bon séjour au Ouessant-Ty. L'hôtel est calme et très bien situé dans le centre de Bidart. A 10 mn à pied des plages. Notre chambre "Espelette" était très confortable. Vous découvrirez 2 cultures réunies qui ont une histoire à découvrir en discutant avec vos hôtes. La direction est tenue par un couple accueillant et très professionnel. Une entreprise familiale qui perdure. Nous le recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 7 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Hotel Ouessant-Ty ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ouessant-Ty

Établissement : Hotel Ouessant-Ty