“Une belle halte”

Hotel Ouessant-Ty
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Hotel Ouessant-Ty
N° 15 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 29 juin 2014

De passage pour une nuit nous gardons un excellent souvenir de notre étape dans cet hôtel confortable et bien tenu par un couple sympathique et très accueillant. Nous le recommandons vivement....d'autant qu'il est situé à quelques mn à pied de la plage de BIdart, paradis des surfeurs

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Quel accueil sympathique et professionnel !
Arrivés sans réservation et complétement par hasard dans ce charmant village de Bidart.
Etablissement avec un excellent rapport qualité prix, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. C'est un plaisir ! Bravo à ce charmant couple et continuez sans modération ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

5 jours d'automne en plein été (sans les inconvénients)
L'accueil, la gentillesse, l'amabilité de la famille propriétaire,l a chaleur bretonne associée au tempérament de Sud-ouest..... un pur moment de bonheur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

habitués des séjours hôteliers, nous avons retenu par hasard 1 chambre le 9 septembre dernier, nous avons été très chaleureusement accueillis comme si nous venions rendre visite à des amis, la chambre très spacieuse, propre, calme et l'accueil à la crêperie voisine nous a encouragé a nous y reposer à notre retour de vacances le 6 octobre, autre chambre, (appart'hotel) très spacieux, parfaitement tenu, petit déjeuner copieux croissants et pains tout frais, hôteliers aux petits soins, mais discrets, nous y étions si bien que nous y sommes restés 1 nuit de plus. A l'occasion, nous reviendrons sans hésiter, d'autant que le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir la mer le matin au réveil regardez par le vélux de la chambre Groix c'est rè...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits en août et nous avons beaucoup aimé : hôtel calme, propre, bien situé. Les chambres sont spacieuses et bien décorées (moderne). La literie est de bonne qualité. Les propriétaires sont charmants. Nous y reviendrons avec plaisir la prochaine fois que nous irons dans cette région !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit au mois d'août 2013.
L'hôtel est très bien situé pour profiter du centre ville de Bidart et des plages.
La chambre est spacieuse et propre, et climatisée. Le petit déjeuner très copieux et varié (sucré et salé).
Le jeune couple qui tient l'hôtel est tout a fait charmant.
En somme, une belle adresse !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Excellent hôtel dans lequel tout est fait pour rendre le séjour agréable .Les chambres sont spacieuses et joliment décorées ,Les petits déjeuners sont copieux .L'hôtel est très calme et bien situé à seulement quelques minutes à pied des plages de Bidart ,ce qui n'est pas négligeable quand on porte les planches de surfs . Le jeune couple qui tient l'hôtel est très sympathique ,toujours à l'écoute des clients. Les prix sont très raisonnable au vue des prestations .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille