“Une excellente adresse sur la cote basque”

Hotel Ouessant-Ty
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Hotel Ouessant-Ty
N° 15 sur 15 Hôtels à Bidart
Île-de-France, France
“Une excellente adresse sur la cote basque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Le Ouessant Ty est une excellente adresse si vous souhaitez passer d'agréables vacances en famille sur la cote basque, dans un endroit typique, loin du bruit et du monde de Biarritz ou St Jean de Luz.
L'hotel est bien situé puisqu'en plein centre de Bidart et se trouve à 15 min à pieds de la plage.
Les chambres sont très confortables, grandes (surtout celle pour 4 personnes qui est en duplex !) et bien entretenues. La literie est en très bon état et notre chambre comportait la climatisation et un accès internet wifi gratuit.
Par ailleurs, le personnel de l'hotel est vraiment très accueillant. Nous avons testé la crêperie qui fait partie de l'hotel et je dois dire que nous ne regrettons vraiment pas ce choix puisque les crêpes y sont délicieuses et les formules à prix très correct (12 à 14€ pour entrée, plat, dessert). Le petit déjeuner est bien, sans être exceptionnel mais les croissants sont frais et cuits sur place tous les jours.
Un parking gratuit entre 19h et 9h est situé face à l'hotel (mais payant le reste du temps) et 2 autres parkings gratuits sont à 2 min à pieds.
Plusieurs restaurants situés autour de l'hotel permettent de gouter à l'excellent cuisine locale.
A noter que l'hotel accepte CB, Chèques vacances ANCV etc... en guise de paiement.
L'hôtel a séduit toute la famille et nous comptons bien y retourner l'an prochain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

dordogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2010

Très agréablement surpris, bel hôtel,au calme maisdommage qu'il n'y ait pas de parking gratuit privatif.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, et organisées. Très belle salle de bain avec de belles faïences. La literie est confortable et la propreté irréprochable. On peut déguster les crêpes de la patronne juste au dessous, et le patron est tout aussi agréable.
On nous a servi un petit déjeuner inoubliable. Les croissants étaient à se damner...
Je recommande chaudement. Merci

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux