“le top du sushi!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Wok'n Rolls

Restaurant Wok'n Rolls
Classé n° 14 sur 55 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Que vous soyez en déplacement professionnel, en famille, seul ou entre amis. Vous avez un petit ou un bel appétit, peu importe votre budget. Vous avez envie d'un menu ou simplement d'un plat ou d'une gourmandise, de Sushis ou d'un plat traditionnel, Japonais, Asiatique ou Français, alors Manu et Stéphane seront heureux de vous accueillir. Bienvenus au Wok'n Rolls de Bidart et Rejoignez-nous sur FaceBook !
Ciboure, France
“le top du sushi!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Je conseil aux amateurs de sushis de venir gouter ceux du wok and rolls le poisson est extra frais et de tres bonne qualitée quant au riz c'est juste un regal, il faut être patient car tout est fait à la minute mais croyez moi l'attente est vite oubliée, une fois servi vous vous regalerez à coup sure, les assiettes sont colorées et copieuses! Les desserts sont eux aussi maison la panacotta framboise kiwi est juste formidable! Le personnel est souriant et sympa, bon rapport qualité prix. Très bonne adresse que je recommande à tous car il n'y a pas que des sushis la carte est variée (nouilles sautees, salades ...etc) il y en a pour tout les gouts !

• Visité en avril 2014

Bidart, France
“Enfin !! un resto asiatique à BIDART !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai testé les chirashis saumon /avocat/cheese le week end dernier !
un régal !
des produits frais, des portions généreuses et une carte sympa !
On retrouve les classiques de la cuisine jap mais aussi des recettes revisitées et originales.
Un nouvel établissement qui vaut vraiment le détour :)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Wok'n Rolls ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Wok'n Rolls ?