“Anniversaire ”

Restaurant Wok'n Rolls
Classé n° 19 sur 56 Restaurants à Bidart
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Que vous soyez en déplacement professionnel, en famille, seul ou entre amis. Vous avez un petit ou un bel appétit, peu importe votre budget. Vous avez envie d'un menu ou simplement d'un plat ou d'une gourmandise, de Sushis ou d'un plat traditionnel, Japonais, Asiatique ou Français, alors Manu et Stéphane seront heureux de vous accueillir. Bienvenus au Wok'n Rolls de Bidart et Rejoignez-nous sur FaceBook !
“Anniversaire ”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Super serveurs. Très très bon ! Je reviendrai. Les sushis sont ultras frais. Venez tester! Rapport qualité prix excellents

“Magic”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Goutez tartare royal 1 tuerie avec des bon produit frais et du savoir faire et 1 sourire ça ne qu' être bon

• Visité en juin 2014
Ciboure, France
“le top du sushi!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Je conseil aux amateurs de sushis de venir gouter ceux du wok and rolls le poisson est extra frais et de tres bonne qualitée quant au riz c'est juste un regal, il faut être patient car tout est fait à la minute mais croyez moi l'attente est vite oubliée, une fois servi vous vous regalerez à coup sure, les assiettes sont colorées et copieuses! Les desserts sont eux aussi maison la panacotta framboise kiwi est juste formidable! Le personnel est souriant et sympa, bon rapport qualité prix. Très bonne adresse que je recommande à tous car il n'y a pas que des sushis la carte est variée (nouilles sautees, salades ...etc) il y en a pour tout les gouts !

• Visité en avril 2014
Bidart, France
“Enfin !! un resto asiatique à BIDART !”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai testé les chirashis saumon /avocat/cheese le week end dernier !
un régal !
des produits frais, des portions généreuses et une carte sympa !
On retrouve les classiques de la cuisine jap mais aussi des recettes revisitées et originales.
Un nouvel établissement qui vaut vraiment le détour :)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Wok'n Rolls ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Wok'n Rolls ?