“très jolie découverte”
Avis sur Ithurri Ondoa

Ithurri Ondoa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Ithurri Ondoa
Avis publié : 26 mai 2011

C'est un très bel endroit . La chambre que nous avions (URONEA) était spacieuse, très calme, et très joliment décorée. La propriétaire est très agréable et pleine de bons conseils sur les choses à voir /faire dans la région.
C'est absolument un endroit que je recommande.
Merci encore à notre hôte pour sa bonne humeur, sa disponibilité et ses bons conseils !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2010

Un grand Bravo, un énorme Merci, des félicitations méritées ! Bref, passer quelques jours chez Maïder nous a apporté une sérénité et une joie de vivre sans bornes !
Les chambres sont adorables, raffinées, impeccables. La vue sur les Pyrénées et sur la mer est un pur régal, l'Esprit s'évade.
Petit déjeuner comme à la maison avec de bien meilleures confitures qu'à la maison !
Si on ajoute les bonnes astuces sur les endroits à voir et la gentillesse infinie de Maïder, je dis juste : ne donnez cette adresse à personne : C'EST TROP BIEN !!!!!
On a pris une bonne dose de Basque Attitude et c'est pur bonheur !

PS : Spéciale dédicace d'Inès qui écoute Manu Chao en boucle depuis !!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2010

cadre tres agreable chambres propres et spacieuses l impression d etre chez soi accueil tres chaleureux par la tres charmante maider un seul piege si vous y aller une fois vous serez obliges de revenir

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2010

Tout y est parfait : accueil, conseils, décoration, confort, calme.
Maïder est adorable, compétente, professionnelle.
Couple attachant, réussite assurée.
Un grand bravo.
Annick et Jean Claude de Vendée

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Chambre d'hôtes en apparence mais gérée par proprio très présente, qui vit au rez de chaussé.
Pas de climatisation, chambre surchauffée, aération limitée, 40 degrés dans la chambre.
Beaucoup de bruit, les chambres donnent dans la rue.

GRand lit mais très inconfortable, matelas trop mou (pour du neuf!)

Peit déjeuner non inclus dans la prestation et très cher.

Le prix je trouve est très élevé pour la prestation.

Apparemment ithurri ondoa n'adhère pas à la charte des chambres d'hôtes.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

La chambre d'hôte Ithurri Ondoa est une perle rare au cœur du pays basque.
Située an plein cœur de Bidart ( 2 minutes à pied des plages), c'est une maison basque typique que les propriétaires ont complètement rénové. Les 4 chambres ont été refaites avec gout et talent dans un style contemporain et sobre. Une excellente literie, une vue imprenable ainsi qu'un calme olympien sont autant d'atouts pour ce magnifique endroit.
Découvert sur internet, cet hébergement allie confort et simplicité.
Outre la qualité de l'hébergementet ces dispositions pratiques , dont un parking ( ce qui n'est pas négligeable!), le charme de cet endroit tient également dans la personnalité de Maïder, une hôtesse incomparable!
Sympathique, convivale et discrète, elle vous permet de passer un séjour superbe. Disponible et attentionnée, elle est toujuours de bon conseil. Elle vous prépare d'excellents petits déjeuners ( à ne pas manquer) et vous conseille sur les endroits à visiter, les activités proposées, les évènements en cours et plus globalement sur la vie de la région.
En résumé: une ambiance familiale , de très belle chambres, un cadre magnifique, un excellent service...bref que du bonheur!!
Nous avons passé trois jours de rêve dans ce lieu idyllique.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2008

Tout ce qu'on attend est là:
- chambres claires et spacieuses
- décor contemporain ,bois ,métal -magnifiques parquets.
- salle de bain immaculée
- une propreté qui donne l'impression qu'on est le tout premier occupant.

Pour ce qui comme moi sont un peu allergiques à la présence d'objets trop personnels en hébergement chambre d'hote et qui ont un besoin d'un peu de distance ,c'est parfait : l'entrée est de plus indépendante.

L'accueil de Maïder est professionnel et adorable .
On est au coeur du village ,un chemin mène à pied à la très belle plage de Bidart

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)