“Beaucoup de négatif et pas trop de positif...”

Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Valenciennes, France
“Beaucoup de négatif et pas trop de positif...”
Avis écrit le 16 août 2011

Bonjour à tous,

Séjour du 29/07 au 10/08 en mobilhomme.
Nous étions placé au fond d'une allée, c'était trés calme. Nous n'avons pas trop entendu les bruits de l'autoroute. Emplacement ensoleilé jusque 16h. Il était assez spacieux. Rien à dire sur ce point

Piscine pas chauffée : 3 adultes, 1 enfant de 8 ans. Nous n'avons mis que nos pieds dedans et le petit n'a fait qu'une fois le toboggan car l'eau est trés froide ( mais c'est bien dit qu'elle n'est pas chauffée( dons à chaque fois que nous voulions allé à la piscine c'était 16 euros puisque nous allions à la balnéo ( heureusement les économies sont là) LA balnéo : SUPER eau trés bonne, pas froide et pas trop chaude, aquagym agréable, endroit parfait pour ce détendre : un petit bar serait la bienvenue!

Accueil : personnel agréable

Supérette : la dame était trés agréable, toujours le sourire :) sa fait plaisir

Restaurant : achat de pizza, aprés avoir mangé les pizzas nous avons été malade (sauf le petit) qui avait pris une pizza toute simple, une autra fois pour un menu drop : cela c bien passé et la dernière fois : on demande des lasagne : impossible d'avoir ce plat et deux autres plats : DANS CE CAS LE MENTIONNER AVANT!! donc hamburguer et franchement pas extra et les frites n'en parlons pas : on dirait que la propreté en cuisine n'est pas trop au RDV.

Jeux : le camping est bien servi en jeux pour les enfants, les animaux et POTOK sont aussi trés appréciés.
Pour les ados : foot, ping pong tenis

IL MANQUE DES BANCS DANS TOUS CETTE ESPACE, pas agréablr du tt de devoir attendre le loulou debout et dans le noir!!

Animations : Dans la journée : quelque animation pour les petits, LE SOIR : on vous annonce : soirée super héro : 3 jeux sont fait : mettre une bal dans un chapeau avec un rebon avant, attrapé un baton au vol et aprés nous somme parti : RI DI CU LE!! en mm temps il n'y avait que 2 animateurs (les pauvres n'ont pas du vraiment s'éclater). D'ordinaire nous voyons des spectacles en tt genre : clown, spectacle de danse.... en même temps l'espace est pas du tt approprié.

Alentour : nous sommes allé en espagne, à biarrriatz (musée de la mer et rocher de la vierge), hendaye, bayonne ( rue piétonne), espelette (trés jolie)...

Voilà donc pour nous : heureusement que les économies étaient faites pour se rendre à la piscine balnéo et pouvoir se balader autour!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

champagne au mont d or
Avis écrit le 14 août 2011

Si vous souhaitez visiter la cote basque qui est magnifique surtout ne louez jamais un mobilhome au camping le ruisseau des pyrennees
les 4 etoiles ne sont pas justifiees, nous n'avons pas vu le soleil sur notre emplacement pendant notre sejour, l'humidite a l 'interieur du mobilhome est infernale , pas d'anmination pour les ados , service de securite qui se permet d'insulter les jeunes et les envoie au fond du camping le soir sans eclairage , une piscine petite et non chauffée ,le service au restaurant ou plutot le non service 2 heures pour etre servi pour des pizzas et un accueil lamentable , je cherche quelque chose de positif à vous dire mais après reflexion il n'y avait rien à retenir de bien ; à fuir si vous avez pas encore réservé.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes allés entre amis au Camping Le Ruisseau la dernière semaine de juin et nous sommes vraiment déçu ! En réservant dans un 4 étoiles je pensais avoir un minimum de service correct.
Les premières surprise commence à l'entrée dans le mobil home, les couettes et les oreillers ont fais leurs temps, je pense que même ma chienne aurait hésité à dormir dedans (couettes déchirées, mauvaises odeurs).
L'emplacement du mobil home était vraiment minuscule, nous avions une terrasse en dalle toute petite, nous avons voulu nous reculer un peu pour être dans l'herbe à l'ombre mais là dommage le reste du terrain était un talus nous avons donc manger à l'ombre mais en pente.
Pour ce qui est de la propreté, il y a beau avoir 15 personnes à l'entretien dans le camping nous avions un peu de tous sous le mobil home (cagette en bois pleine de cochonnerie, bouteilles vide....)
La balnéo!! Gratuite pour nous puisque nous étions en juin mais bien heureusement !
Nous y sommes allées une petite heure, nous sommes ressortis de la piscine tout collant et nous avons compris pourquoi !! Aucun respect des clients mais surtout aucune surveillance de la part du camping !! Les campeurs se baignaient en short qui descend jusqu'au genoux idéal pour apporter les microbes et en sortant nous avons vu le summum de la [--] une femme profitant des bains de soleil dans l'eau complètement habillé !!!! Mme Françoise Dumont pensez-vous que c'est acceptable?? Je ne vous souhaite pas la visite de la DDASS !
Le sauna nous n'y avons pas eu accès puisqu'il était en panne bizarrement pendant la période d'accès gratuite.

Le restaurant si on peut appeler ça un restaurant est de qualité médiocre, nous avions plus l'impression d'être dans une cantine sur une aire d'autoroute. Nous avons trouvés également inacceptable de pousser à bout une serveuse qui, la pauvre, c'est mise à pleurer pendant son service devant tous les clients !! Nous voulions réclamer nos boissons, à prix exorbitant, pour les avoir en même temps que nos plats mais quand nous avons vu le manège avec la petite jeune nous avons préférez attendre 35minutes!
Nous avons également été très déçu quand nous avons su le premier soir que les "restaurant" n'acceptaient pas les Carte Bancaire.

Au niveau du bruit je n'ai pas de remarque je pense en avoir eu assez comme ça. Je savais où était situé le camping on ne peut pas demander un calme absolu dans un camping proche d'une grande route il est donc inutile d'attaquer le camping pour ça.

Notre conclusion est clair : ce camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, nous pensons que l'organisation et la superficie des emplacements est à revoir ! Nous ne retournerons pas dans ce camping.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
menucourt
Avis écrit le 9 août 2011

Gros soucis avec le mobil home:

- humidité, condensation, (3 jours pour sécher un maillot de bain)

- "terrasse couverte" si on considère qu'un couloir d'un mètre de large sur 1,50 peut être appelée une terrasse couverte

- un espace de vie très réduit (si par malheur il pleut, il faut baisser la table de l'espace de vie pour y installer l'étendeur à linge, mais dans ce cas impossible d'atteindre la porte de sortie...)

- pas de double vitrage, à 300 m de l'autoroute vous avez l'impression de coucher sur une aire de repos d'autoroute.

Gestion du camping plus en rapport avec le profit qu'avec le service espéré pour un 4 étoiles.

Piscine extérieur non chauffée (environ à 16 ou 17 °)

Piscine couverte et/ou chauffée payante en juillet et Aout (2€ le matin et 4€ l'après-midi / personne) un peu dur à digérer pour un quatre étoiles. Température de l'eau 20° franchement juste pour le prix.

Tennis 6,5 euros/heures (plus cher qu'en région parisienne)

Animations enfants ??? Nourrir les animaux, bracelet de perle et pâte à sel peut convenir à des enfants de moins de 8 ans mais pas au-delà.

Animations ados, le grand vide. Le peu de sport proposé est au beau milieu de l'après-midi aux heures où 95% des résidents ne sont pas sur le camping. Les ados s'ennuient.

Les soirées : très peu de participation du fait du manque d'enthousiasme des animateurs.

Machines à laver et sèche linge ne fonctionnent pas toujours.

Lors de problème météo la capacité électrique du camping est insuffisante ce qui provoque des coupures.

Je pense que ce camping a une réelle capacité de bon accueil, sa plaine de jeux est suréquipée, mais malheuresement très mal exploitée. Une gestion plus orientée sur le service, sur l'animation et un peu moins sur le bénéfice le rendrait plus humain et conviviale.

Poissy, France
Avis écrit le 7 août 2011

A la lecture de tous ces commentaires, c'est vraiment difficile de donner un avis.
Soit la piscine extérieure est froide, les animations pas terribles, le resto pas génial, on entend l'autoroute et la balnéo est payante.
Pour les commentaires du mois de jullet 2011 il faut dire que le temps n'était pas au rdv. Du coup les mobil homes étaient trop froids et l'eau aussi. Pas de chance aussi pour le sauna qui était en panne et pourquoi???????des personnes ont juste "pissé" dedans. Que voulez vous faire quand des gens se croient tout permis!!!!!Je n'ai pas beaucoup d'expérience des campings mais c'est une région magnifique et les multiples activités du camping rattrapent bien toutes ces critiques. Pour les enfants c'est super!!!!!

Avis écrit le 30 juillet 2011

Madame
Nous sommes venus début juillet et en effet nous avons était dérangé par le champignon de la piscine,l'autoroute et la musique du bar .Nous étions placer aux alentours des sanitaires (avant le pont) sur lesquelles je n'ai rien à redire niveau propreté.L'autoroute, très proche du camping ,est assez bruyante au point ou j'arriver pas à m'endormir .Le champignon n'en parlons pas !!!!! J'imagine même pas les nuits des malheureux campeurs venu en tente placés prés de la piscine ,qui en plus du champignon avaient la musique du bar ,qui fonctionne encore très fort après minuit probablement pour les nombreux anglais (qui ce croient tout permis quand ils ne sont pas chez eux!!) très gros consommateur de bière à cette heure de la nuit et encore présent en masse au bar !!!!! La piscine chauffée payante
comme si le prix des emplacements n'était pas assez chère !!! De plus contrairement a ce que vous affirmez plus bas mais 2 enfants qui ont moins de 7 ans ont toujours payés la piscine chauffée.Vous allez me répondre qui si je ne dit pas que mes enfants ont moins de 7 ans vous ne pouvez pas le deviner ,mais comme ils était avec moi quand je venais chercher les tickets ,çà se voyait car ils ont 3 et 4 ans !!Pourtant personne ne m'a dit qu'ils étaient censer ne pas payés.Le restaurant ,le service est complètement nul, boisson qui arrive quand on a fini de manger voir qui n'arrive pas du tout, frite pas cuite ,viande carboniser,pizza faite avec des produits congelés donc pleine d'eau donc pas de gout ,cuisine très bordélique voir sale.Le samedi ,jour des arrivées,les gens arrive sans rien donc ils vont au restaurant et il est donc plein à craquer ,les employés sont débordés donc ils font n'importe quoi !!!! Les conso du bar très chère.Niveau animation les 2 malheureux animateurs très sympa font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyen qu'ils ont.Organisation des animations du soir très mal foutue,elle commence vers 22h heure a laquelle les structures gonflables s'arrêtent donc les gens qui ont de jeunes enfants doivent rentrer car ils se retrouvent avec les jeunes fatigués dans les jambes,pour notre part nous n'avons pas pu aller a aucune des animations du soir.Si la structure gonflable ne s'arrêterai pas ou que les animations commenceraient plus tôt ,il y aurai plus de monde .Les mobilhomes sont loué sans faire d'inventaire avec le locataire ,les oreillés et couvertures qui ne sentent pas très bon .Les chiens autorisés dans le camping qui abboyent a n'importe quelle heure.Mais il y a quand même des points positifs :navette gratuite ,employés dans l'ensemble assez aimable,beaucoup de jeu pour les gosses, Mobil-home a l'ombre appréciable quand il fait chaud,trés belle région.Pour résumer je n'y retournerai pas !!!

Pau, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

c est bien la premiére fois que je passe des vacances aussi ennuyeuses et nulles!!! les animations sont quasi inexistantes et ne parlons pas de la responsable du personnel ...."une vraie tete à claque",pas de bonjour,pas de sourire etc...
En plus du fait que la piscine est payante,vous aurez egalement droit à un mobilhome ombragé,humide avec comme compagnie arraignée et autre bestiole!!!
Je pense que les autres commentaires"négatifs" resument" réellement ce qui vous attend si vous comptez passer vos vacances la bas!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 7 sur 15 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 4 sur 15 à Bidart
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 3 sur 13 à Bidart

Vous connaissez Camping Le Ruisseau des Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ruisseau des Pyrénées

Établissement : Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Adresse: Rue Burruntz, 64210 Bidart, France
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Le Ruisseau des Pyrénées 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau des Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart
Bidart Camping Le Ruisseau