“Bonnes vacances en famille, beau camping”

Camping Le Ruisseau des Pyrénées
nice
“Bonnes vacances en famille, beau camping”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Le camping est très beau: beaucoup d'espace, forêt, lacs... Donc rien à dire sur l'environnement.
Location neuve donc rien à dire, par contre la literie à revoir !! Emplacement bien ombragé et pas de bruit.
Se sont surtout les équipements qui rendent le camping super, notamment pour les enfants: 2 parcs aquatiques, belle aire de jeux, annimations...
Moi qui suis féru de pêche j'ai
passé de bons moments près du lac à taquiner la carpe !
Dommage que la réception soit fermée le midi (pas terrible pour un 5 étoiles) et le restaurant ressemble plus à une cantine.
En résumé un beau camping pour les familles !

• Séjour du août 2011

Grenoble, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Effectivement tout dépend du côté où vous vous situez, un côté plutôt calme, l'autre collé à l'autoroute ! Nous nous avons eu de la chance, en fait ce camping est pas mal lorsque vous êtes jeunes et que vous êtes sur place que pour dormir ou pour les familles qui ont un budget confortable. Nous on y est allé hors saison donc ça ne nous a pas couté cher 450€ pour 2 semaines et pour 4 pers, à ce prix et comme la balnéo est gratuite à cette période c'était pas mal mais en haute saison c'est plus de 1000€ / sem et en plus vous payez l'accés à la balnéo ( 4€ pour 3H) , c'est vous dire le caractère commerçant de la direction !!!
En tous cas merci à Serge et Martine, de chez Homair, pour leur accueil et de se couper en 4 pour satisfaire leur clientèle. En gros tout dépend de la période à laquelle vous partez, du côté où vous tombez et de votre état d'esprit mais ne vous fiez pas aux étoiles ! "loto à qui le tour" ...

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Caen, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Très peu de personnel (rentabilité oblige!), animations : zéro. Une piscine chauffée payante et la froide (gelée!) gratuite qui ferme à 19h en saison!!! Une route qui traverse le camping, les mobil-homes collés les uns aux autres (encore rentabilité?) Un "self-restau" douteux. Si ça c'est du 4 étoiles alors je suis la Joconde! Oups, ne soyons pas de mauvaise foi : un mobil home flambant neuf...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes parti en amoureux passer une semaine en pays basque nous avons choisi ce camping pour sa situation qui est tres agréable nous n'avons pas été déçu de ce côté la. Le camping est bien situé malgré la route qui passe entre, sinon au niveau du bruit nous étions en tente et il est vrai que l'on entend parfaitement les camions de la route proche...plutôt moyen. Le camping est tres jolie les piscines sont vraiment superbes! Camping bien entretenu mais pas top top au niveau des sanitaires digne d'un 2 étoile d'après moi. Le plus mauvais point à été pour nous le personnel, la directrice été polie sans pour autant être agréable à part deux employés sympa nous avons été aussi tres déçu de ne pa du tout retrouver l'ambiance d'un camping, pas de bonjour ni même de sourire...pas terrible. En résumer nous avons passer un séjour assez agréable mais je donnerai 3 étoiles au camping et encore sans les piscines, ça serait 2. Après c'est sur que si nous avions dû payer pour la balneo nous l'aurions beaucoup moins apprécié! Verdict, nous chercherons un autre camping la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011
lorient, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous étions placé la première semaine du mauvais côté du camping (très loin des jeux et activité pour les enfants avec une route pas mal fréquentée à traverser), Le bungalow était confortable maistrès proche des autres. La terasse très petite et la lumière à l'opposé, pas pratique en août quand la nuit tombe vite.Nous avons trouvé la propreté globale satisfaisante. Malgré les effortsdes deux animateurs les animations sont très légères, la piscine qui n'est pas payante est dangeureuse quand on rentre dans l'eau, (une glissade par heure quand j'y étais) les shorts de bain acceptés...!!!?? Le restaurant est très très médiocre pas de paiement CB, pas de distributeur; et souvent l'impression d'être dans un camping en Angleterre, 60% d'anglo saxons, si vous ne pratiquez pas la langue ça devient pénible rapidement. Le personnel allait de plutôt sympa à très limite pour la majorité.
Bref ils ne nous reverrons pas même si il parait qu'ils ont obtenus une cinquième étoile, alors qu'a mon avis 3 étoiles suffiraient amplement ce qui ferait baisser des prix qui s'envolent et que ne méritent pas la prestation globale.

Riberac, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avions été sur le site avant notre notre départ et cela nous avais fortement inquiété les avis sont tellement mauvais et lorsque nous sommes arrivé stupeur accueil chaleureux camping très propre il est vrai que nous avons eus un bungalow neuf et au soleil pas une goutte de pluie de ces 8 jours passés mes 3 enfants se sont amusés comme des petits fous c'est un camping à recommander pour les familles mes enfants ont 6/8 et 12 ans et ne veulent qu'une chose c'est y retourner l'année prochaine les gens qui ont donné ces avis si négatifs sont des gens bien difficile nous sommes allé en vendée et là se fut horrible bon séjour au prochains pour les gens qui veulent aller dans ce camping allez y juste attention au temps qu'il fera c'est tous c'est comme partout quant il fait mauvais qu'on aille dans le nord,le sud,l'est ou l'ouest on ne peut rien faire mais le camping ni ai pour rien un bravo à l'hotesse qui c'est occupé de nous et bravo à tous à l'année prochaine

Grenoble, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

camping sympa mais coupé en deux par une route assez frequentée donc si vous etes placés en haut du camping ou se trouve espace aquatique gratuit, les jeux pour les enfants ,le bar ,la mini ferme , l epicerie et l accueil ouf bonne vacance par contre si vous etes en bas du camping et que vous avez des enfants oublier votre tranquillité.l animation quasi inexistante ,juste un cd qui tourne au bar en bruit de fond et ne compter pas sur les tubes de l été ou alors de l été 1990!!!!!qd au parking de nuit aucune capacité ,signaler a l accueil qui ma repondu que les gens se garent mal mais meme bien garer impossible d accueillir le nombre de vehicules!!!!!!!!!!!!!je suis pas la pour me faire cassé mon vehicule,passer mon temps a faire la circulation pour que les enfants puissent avoir un peu de liberté.dommage car le haut du camping pourrait etre un endroit sympa.ne merite pas ces 4 etoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 2 sur 12 à Bidart
Camping Erreka
Camping Erreka
N° 4 sur 12 à Bidart

Vous connaissez Camping Le Ruisseau des Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ruisseau des Pyrénées

Établissement : Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Adresse: Rue Burruntz, 64210 Bidart, France
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Le Ruisseau des Pyrénées 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau des Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart
Bidart Camping Le Ruisseau