“Camping avec 5 pseudo-étoiles... à éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Ruisseau des Pyrénées

Camping Le Ruisseau des Pyrénées a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue Burruntz, 64210 Bidart, France   |
“Camping avec 5 pseudo-étoiles... à éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Vacances au camping du Ruisseau à éviter... Sanitaires peu entretenus avec des odeurs plus que désagréables et eau chaude pas toujours présente.
Les animations sont médiocres voires inexistantes, les installations tel les châteaux gonflables ne sont pas entretenus.
La piscine est fantastique sur le dépliant publicitaire mais horrible sur place : l'eau est trouble et glaciale, le sol gluant, les abords pas du tout entretenus .Conséquence de cette piscine toute notre petite famille se retrouve avec une gastro et la venue du médecin au camping...
Et la liste pourrait encore s'allonger ( poubelles, éloignement de la ville...), mais à quoi bon continuer, nous n'y mettront plus les pieds... A EVITER !!!

• Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Surtout n'y allez pas et si vous y êtes ne mettez pas le pied à la piscine! La piscine est tellement dégueulasse que vous n'y voyez même pas vos pieds dans 1m40 d'eau. ...gluante au fond....froide mais c'est le moins grave! Nous nous coltinons une gastro carabinée depuis plus d'une semaine, notre fils à une infection cutanée d'anthologie qui peut être dûe d'après notre médecin du manque d'hygiène de la piscine! Mobilhome du CE, donc nickel mais le collègue ayant été avant nous a les mêmes problèmes gastriques et cutanées que nous! Fuyez ce camping. ....en plus 0 animations et très loin de la mer et de la ville!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A commencer par l'accueil du personnel du camping qui ne semble intéressé que par la taxe de séjour à régler en espèces uniquement. Heureusement, ils sont plus chaleureux chez vacances direct, et rien à redire sur le mobil-home.
Le camping n'est pas très propre. Ne comptez pas vous reposer l'après midi, le personnel passe le taille haie ou la débroussailleuse. Il y a des horaires et des outils plus adéquates.
La piscine est froide, mêmes les enfants n'y sont pas allé certains jours. En plus l'eau est sale, par contre pour 4 euros l'après midi (14h-18h) il y a l'espace balnéo. L'eau est chauffée mais pas assez de transat, et l'employée ferme plus tôt pour terminer à l'heure.
Les structures gonflables sont rarement gonflées et un seul trampoline pour tous les enfants...
Il y a des animations certes mais pas de locaux adaptés.
Les horaires d'animations en journée ne sont pas respectées, elles se terminent avant.
La réception ferme le midi.
Le camping n'est pas éclairé, prévoyez la lampe. Quand aux vigiles, s'il y en a, on ne les a pas vu faire une ronde ni même à l'entrée du camping.
Sur les nouveaux emplacement la pelouse est très clairsemée.

Bref, ce camping ne vaut pas les 5 étoiles mais plutôt 3. Le seul point positif est le vival.
J'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer. Le site est alléchant, les photos très belles mais la réalité tout autre.
A mon avis le camping a fait appel a trop de tour opérator et du coup on a l'impression d'être là pour payer : balnéo, le mini-golf, alors que la prix à la semaine est déjà très élevé. De ce fait il perd tout son charme.
Attention le camping est situé de chaque coté d'une route très passagère. Tous les espaces pour les enfants, la piscine gratuite et les animations sont du côté de la réception, ce n'est pas du tout sécurisant et intéressant pour les enfants. Si on ne les accompagne pas il ne peuvent pas profiter des jeux parfois vétuste.

Clairement je ne le conseille pas ce camping 5 étoiles....

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants demandé à être du coté des animations.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 semaines cet été dans ce camping et restons sur notre "faim" eu égard aux 5 étoiles du camping - certes côté mobilhome, rien à redire - nous avions opté pour le dernier cri avec spa privatif; par contre pour ce qui est de la piscine même l'eau de mer en Bretagne devait être plus chaude cet été ! et nous ne sommes pas des frileux ! est-ce dû à un problème technique ou une technique encourageant l'utilisation de l'espace balnéo chauffé mais ... payant en été ! vu le prix de la location, cela pourrait être inclus ! passons sur le barbecue inutilisable : grille très sale et mégot de cigarettes, mais là un peu de civilité de la part de tous les vacanciers résoudrait sans doute ce type de problème. Enfin, un effort aurait pu être fait quant à l'emplacement, car le mobile home donnant sur l'accès principal utilisé par les voitures et les piétons qui se rendaient à la piscine et la zone d'animation et ne disposant pas de verdures coupe-vue, cela nous a donné l'impression d'être "utilisé" en vitrine pour les nouveaux produits offerts par le camping ! et même si le camping n'est pas un lieu où l'on va pour s'isoler, nous nous attendions à un minimum d'intimité pour profiter le plus agréablement possible de notre mobilhome de son spa. Donc en résumé, nous avons eu le sentiment de payer très cher pour la qualité des prestations en retour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Givenchy-en-Gohelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Septembre 2012, nous sommes 5 adultes a partir, nous devions arriver a partir de 15h mais nous sommes arriver un peu plus tôt, a notre grande surprise notre mobil home était prêt! En le découvrant, il était neuf, 3 chambres, un bon emplacement proche de la piscine chauffée, du hamam, du sauna gratuit en hors saison. Une autre piscine est dispo dans la 2eme partie du camping avec toboggan, espace pr enfant, des animaux, des jeux gonflables... Que dire de plus a quelque km de la plage et de bidart centre, proche de Biarritz, de l'Espagne beaucoup de chose a voir! Foncezzzz

• Séjour du septembre 2012
nohanent
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour génial de 3 semaines en bungalow.Excellent acceuil,le personnel est disponible,sympathique et de bons conseils.Multiples prestations offertes,notament pour les tout petits.Restauration variée.
Camping a recommander+++++,je reviendrai a coup sur

Ohain, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le prix de la location est bien trop excessif pour les Mobil-homes. Peu d'espace, salle de bain petite, "canapé lit" peu confortable. Le personnel du camping fait l'inventaire à la va-vite. ne regarde que si le sol est propre. De ce fait, on démarre les vacances avec de la vaisselle manquante.

Du côté animation, elles sont quasi inexistante, mis à part quelques tournois de sport, rien d'autre. Les soirées organisées sont relativement non intéressante.
TOUT est payant dans ce camping: tennis, mini-golf,même la piscine. En effet, il y a 2 piscine dans ce camping. L'une d'elle étant gratuite est laissé totalement à l'abandon. L'eau est sale, les abords de la piscine est sale, peu de transat. L'autre piscine, même payante n'est pas si génial.
Le personnel du camping n'est pas agréable du tout, il passe son temps à crier et à se plaindre.

Je ne vous conseil absolument pas ce camping, vous serez énormément déçu.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambre, allez ailleurs !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Résidence Mer & Golf Ilbarritz
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 5 sur 16 à Bidart
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 69 à Biarritz
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 1 sur 10 à Bidart
Camping Erreka
Camping Erreka
N° 4 sur 10 à Bidart

Vous connaissez Camping Le Ruisseau des Pyrénées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ruisseau des Pyrénées

Établissement : Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Adresse: Rue Burruntz, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Le Ruisseau des Pyrénées 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau des Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart
Bidart Camping Le Ruisseau