“piscine et literie”

Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Pau, France
“piscine et literie”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au camping le ruisseau de Bidart et je reviens avec une sciatique = lits médiocre, on sentait les ressorts toute la nuit, de plus les couvertures sentaient mauvaient !
En ce qui concerne l'espace aquatique, l'eau est à 18°C, c'est impossible de se baigner !!!!! l'autre espace chauffé est payant et cher pour une famille ! Heureusement que le cadre est très beau et bien entretenu, mais bon...

La Rochette, France
Avis écrit le 31 août 2013

Camping surcôté pour un 5 étoiles. Au mieux 4 étoiles.
Toutes les activités sympas sont payantes (piscine chauffée, bain à remous, mini-golf). La piscine accessible à tous était plus que froide mais également trouble !! Beaucoup de vis-à-vis du fait d'un certain entassement. Aires de jeux pour enfants cassées et inutilisables à quelques endroits. Dommage.
Pour le reste, mobile-home neuf et propre, activités suffisantes par rapport à ce que nous cherchions, accueil sympathique et disponible.
Dernier point positif : navette gratuite en mini-bus vers Bidart et Biarritz même si à certaines heures le mini-bus prend des allures de métro parisien.

Angers, France
Avis écrit le 30 août 2013

Je suis une habituée des campings 5 étoiles, c'est le pire de tous, et c'est la première fois que j'écris un avis tellement je suis déçue ! Je ne comprends pas les avis positifs .... !!!! Plus jamais je ne reviendrais dans ce camping !!!! Il y a trop de négatifs à dire ... Tout d'abord, une DEPARTEMENTALE traverse le camping, les voitures sont en général prudentes mais pas toujours, parfois vitesse excessive ! Les piscines avec tobbogans, honteusement froides et tellement sales (du vert glissant dans toute la moitié de la piscine !!!), pour aller aux jets de jeux pour les petits, que c'est dangereux de marcher sur les dalles glissantes, mal positionnées !!! Le surveillant de la baignade, mon dieu ! Parfois remplacé par le jardinier qui traverse la piscine avec ses chaussures de travail dégoutantes !!! Les animations : Nulles, pas d'équipes de jeune pour mettre du dynamisme, de l'ambiance !!!!! Quel ennui !!!!! Heureusement qu'il y a beaucoup de choses à visiter en dehors du camping !!!!!
Franchement, ne venez pas dans ce camping, vous serez dégouté !!!!! Du jamais vu !!!! Et j'en passe ............................................................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Nîmes, France
Avis écrit le 29 août 2013

location très chère pour une piètre prestation. La liste est très longue : tout est payant dans ce camping, très bruyant..notre petit mobil-home coincé entre 2 autres était a proximité du Bar Piscine (froide et sale) , donc aucune possibilité de se reposer : Animation DJ toutes les nuits (nous avons trouvé refuge chez la famille à proximité pour dormir quelques nuits au calme) Aucune surveillance (bagarre la nuit) les enfants jouent (ou crient) jusqu'à 1 h ou 2 h du matin dans les allées ou vers le bar ; le gérant du restaurant qui nous a abreuvé de ces intentions n'est là que pour faire du fric (et vous conter ses soldes de cpte en banque et sa maison au mexique...) j'en passe et des meilleurs... Très mauvais souvenir de notre quinzaine ; on revient sur les rotules mais ravis d'avoir visité le Pays basque Merveilleux et ses habitants

Astuce pour la chambre : si vous êtes côté reception le bruit des animations vous empêchera de dormir, de l'autre côté de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
requista
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes très déçus de notre séjour du 17 au 24 août. Nous vous le déconseillons pour bon nombres de raisons:
-Accueil désagréable
-Route dangeureuse qui sépare le camping en deux
-L'extention du camping n'est pas ombragé
-La propreté des sanitaires laisse à désirer
-Pas d'inventaire à l'arrivée mais prévu à la sortie
-Camping non éclairé, non surveillé la nuit
-Aucune reconnaisance d'apartenance au camping (bracelet piscine)
-Piscine froide, sale, sans douche et pédiluve à l'entrée (ne prévoyez pas d'y aller avec des petits)
-Litterie médiocre
-Impossibilité de régler l'eau à la douche (brulante ou glaciale)
-Salle de spectacle innadapté
-Salle de jeux minimaliste
-A l'entrée du camping, les voitures et les piétons empruntent le même passage (dangeureux)
-Mobil-home équipé sommairement

Le prix ne justifit pas les prestations fournis. Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons fréquenté des campings de 3 ou 4 étoiles, nettement supérieur à celui-ci.

A EVITER! FUYEZ!

Avis écrit le 27 août 2013

Ne vaut pas les 5* annoncées.
nombreuses activités (piscine chauffée, musculation, sauna, mini-golf...).
Mobile-homes entassés (peu d'espace entre les emplacement) on voit l'interieur des mobile-hommes voisins...
La situation géographique est excellente si véhiculé (proche plage avec navette gratuite).
Proche Bayonne, Biarritz et Saint Jean de Luz. Espagen à 30 min de voiure.
Autoroute bruyante à proximité du camping...
Personnel efficace.

Tours, France
Avis écrit le 26 août 2013

Le camping est sympa, surtout en photo. Nous avions loué un mobil home atlantik. Nous avons demandé à ce qu'ils changent les rideaux, tellement ils étaient sales ! La vaisselle était insuffisante, et l'espace est hyper réduit. L'année dernière, nous étions dans un 4 étoiles, et c'était super ! Ils ne méritent pas les 5 étoiles, de plus, tout est en supplément là-bas ! la piscine sans supplément était glaciale et dégueulasse. Les points positifs sont le restaurant et la supérette.
Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement, par contre le pays basque est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 2 sur 12 à Bidart
Camping Erreka
Camping Erreka
N° 4 sur 12 à Bidart

Vous connaissez Camping Le Ruisseau des Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ruisseau des Pyrénées

Établissement : Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Adresse: Rue Burruntz, 64210 Bidart, France
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Le Ruisseau des Pyrénées 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, La companie des vacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau des Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart
Bidart Camping Le Ruisseau