“N'y aller pas vous serez dessus comme nous”

Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“N'y aller pas vous serez dessus comme nous”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Juste avant d'aller dans ce camping nous avons passer 1semaine dans un camping 4 étoiles du côté d' argeles, qui était 1000 fois supérieur en tous point à ce camping.

Ce Camping est sur côté, mérite au mieux 3 étoiles du fait que les activités et animations sont nulles, le soit disant complexe piscine avec toboggan est sale et inexploitable car l'eau est glaciale (par contre si elle n était pas chlorée, elle aurait été parfaite pour le pastis), si on voulait profiter d'une piscine ou on pouvait se baigner il fallait sortir le porte monnaie (la piscine chauffee etait sale)
les soit disant soirées à thème n étaient pas attrayantes car aucun lieu dédié, si vous voulez essayer de voir le piètre spectacle il fallait une fois de plus sortir le porte monnaie pour consommer et en plus vous n'êtes pas sûre de pouvoir voir le spectacle du fait que les autres personnes se mettent devant vous, de plus la serveuse du restaurant était aimable comme une porte de prison, elle donnait l'impression que les clients l [--] plus qu'autre chose. Impossible de choisir correctement la température de l'eau de la douche soit c'était brullant soit très froid. Notre bungalow était penché, le matelas à ressort très inconfortable, les marches d accès à la terrasse brinquebalant et rafistolé avec une technique d'amateur.

Ce camping est à éviter à tous prix, c'est une vrai arnaque, même gratuit je n'y retournerai pas.

point positif la région est magnifique et l'eau de l'océan est largement plus chaude que la piscine

Carcassonne
Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce camping ne merite pas ses 5 étoiles, les sanitaires très peu entretenus, piscine vétuste par rapport au site internet et dépliant... ( jacuzzi remplacé par un joli bac à fleurs). Nous aussi, nous avons eu la gastro...
Le "club enfant" .... je n'y ai pas laissé mes enfants, aucun encadrement des animatrices. Les aires de jeux pour enfants ne sont pas non plus entretenues.
Séjour en emplacement tente. Faire la vaisselle est un art délicat au vu des 2 malheureux bacs ou plutôt petits éviers...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Pau, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au camping le ruisseau de Bidart et je reviens avec une sciatique = lits médiocre, on sentait les ressorts toute la nuit, de plus les couvertures sentaient mauvaient !
En ce qui concerne l'espace aquatique, l'eau est à 18°C, c'est impossible de se baigner !!!!! l'autre espace chauffé est payant et cher pour une famille ! Heureusement que le cadre est très beau et bien entretenu, mais bon...

La Rochette, France
Avis écrit le 31 août 2013

Camping surcôté pour un 5 étoiles. Au mieux 4 étoiles.
Toutes les activités sympas sont payantes (piscine chauffée, bain à remous, mini-golf). La piscine accessible à tous était plus que froide mais également trouble !! Beaucoup de vis-à-vis du fait d'un certain entassement. Aires de jeux pour enfants cassées et inutilisables à quelques endroits. Dommage.
Pour le reste, mobile-home neuf et propre, activités suffisantes par rapport à ce que nous cherchions, accueil sympathique et disponible.
Dernier point positif : navette gratuite en mini-bus vers Bidart et Biarritz même si à certaines heures le mini-bus prend des allures de métro parisien.

Angers, France
Avis écrit le 30 août 2013

Je suis une habituée des campings 5 étoiles, c'est le pire de tous, et c'est la première fois que j'écris un avis tellement je suis déçue ! Je ne comprends pas les avis positifs .... !!!! Plus jamais je ne reviendrais dans ce camping !!!! Il y a trop de négatifs à dire ... Tout d'abord, une DEPARTEMENTALE traverse le camping, les voitures sont en général prudentes mais pas toujours, parfois vitesse excessive ! Les piscines avec tobbogans, honteusement froides et tellement sales (du vert glissant dans toute la moitié de la piscine !!!), pour aller aux jets de jeux pour les petits, que c'est dangereux de marcher sur les dalles glissantes, mal positionnées !!! Le surveillant de la baignade, mon dieu ! Parfois remplacé par le jardinier qui traverse la piscine avec ses chaussures de travail dégoutantes !!! Les animations : Nulles, pas d'équipes de jeune pour mettre du dynamisme, de l'ambiance !!!!! Quel ennui !!!!! Heureusement qu'il y a beaucoup de choses à visiter en dehors du camping !!!!!
Franchement, ne venez pas dans ce camping, vous serez dégouté !!!!! Du jamais vu !!!! Et j'en passe ............................................................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nîmes, France
Avis écrit le 29 août 2013

location très chère pour une piètre prestation. La liste est très longue : tout est payant dans ce camping, très bruyant..notre petit mobil-home coincé entre 2 autres était a proximité du Bar Piscine (froide et sale) , donc aucune possibilité de se reposer : Animation DJ toutes les nuits (nous avons trouvé refuge chez la famille à proximité pour dormir quelques nuits au calme) Aucune surveillance (bagarre la nuit) les enfants jouent (ou crient) jusqu'à 1 h ou 2 h du matin dans les allées ou vers le bar ; le gérant du restaurant qui nous a abreuvé de ces intentions n'est là que pour faire du fric (et vous conter ses soldes de cpte en banque et sa maison au mexique...) j'en passe et des meilleurs... Très mauvais souvenir de notre quinzaine ; on revient sur les rotules mais ravis d'avoir visité le Pays basque Merveilleux et ses habitants

Astuce pour la chambre : si vous êtes côté reception le bruit des animations vous empêchera de dormir, de l'autre côté de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
requista
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes très déçus de notre séjour du 17 au 24 août. Nous vous le déconseillons pour bon nombres de raisons:
-Accueil désagréable
-Route dangeureuse qui sépare le camping en deux
-L'extention du camping n'est pas ombragé
-La propreté des sanitaires laisse à désirer
-Pas d'inventaire à l'arrivée mais prévu à la sortie
-Camping non éclairé, non surveillé la nuit
-Aucune reconnaisance d'apartenance au camping (bracelet piscine)
-Piscine froide, sale, sans douche et pédiluve à l'entrée (ne prévoyez pas d'y aller avec des petits)
-Litterie médiocre
-Impossibilité de régler l'eau à la douche (brulante ou glaciale)
-Salle de spectacle innadapté
-Salle de jeux minimaliste
-A l'entrée du camping, les voitures et les piétons empruntent le même passage (dangeureux)
-Mobil-home équipé sommairement

Le prix ne justifit pas les prestations fournis. Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons fréquenté des campings de 3 ou 4 étoiles, nettement supérieur à celui-ci.

A EVITER! FUYEZ!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 11 sur 15 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
N° 44 sur 64 à Biarritz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 17 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Camping Le Ruisseau des Pyrénées ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Ruisseau des Pyrénées

Établissement : Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Adresse: Rue Burruntz, 64210 Bidart, France
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Bidart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Le Ruisseau des Pyrénées 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Ruisseau des Pyrénées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Ruisseau Bidart
Bidart Camping Le Ruisseau