Camping Le Ruisseau des Pyrénées
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Gochoki(Bidart)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Olatua(Bidart)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
220 $US
177 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
Travelocity
  • Restaurant
256 $US
1 020 résultats
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Camping bien placé et agréable. Grand avec de multiple infrastructure, deux piscines et zone de sport. Mobil home en très bon état et personnel accueillant. Idéal pour famille, vacances entre amis et WEI!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes partis en septembre et nous avons pas été déçu, nous y retourneront mais certainement pas en pleine saison!! Mobilhome très propre ( nous sommes partis avec vacances direct) mais les mobilhomes sont trop près les uns des autres, c'est dommage!!! 2 belles piscines où nous avons pu profiter un max (peu de monde )!!! Camping bien entretenu et personnel accueillant !! Camping près de l'autoroute mais ce n'est pas nuisible la nuit!!! Peut être un peu loin du centre obligé de prendre la voiture car aucun chemin pédestre à proximité!!!

Avis publié : 24 septembre 2013

Je reviens d'un week-end passé avec ma copine au camping du Ruisseau.
Le camping correspond en tout point à la description faite sur le site internet.
Nous étions logé dans un mobil-home proche du restaurant du camping; le bungalow était propre, bien situé et bien insonorisé.
Nous avons passé un moment très agréable; beaucoup d'activités sont mises gratuitement à disposition, ma copine a adoré la piscine (balnéothérapie, piscine chauffée, siège massant..)
Le camping est très bien situé, proche de l'océan et de Biarritz, Saint Jean de Luz.

Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme et est à l'écoute de toutes les demandes de ses clients. Le bar/restaurant est également très agréable pour prendre un verre ou venir diner.
Nous espérons pouvoir revenir rapidement dans ce camping.

Avis publié : 23 septembre 2013

Trop les uns sur les autres, bruyant, mal isolé, hygiène à déplorer dans les mobilhomes, vaisselle cassée, sale et usagée. Literie mauvaise et là aussi hygiène à déplorer. Loin du centre obligé de prendre sa voiture pour s'y rendre.

Avis publié : 19 septembre 2013

Après avoir lu tout ces avis c'est avec un peu d’angoisse que nous partons en vacances. Arrivé la bas l'accueil fut agréable, nous avions loué par le camping directement. En effet pas d'inventaire à l'arrivée mais pas d'inventaire au départ non plus. Arrivé dans le mobilhome, celui ci était encore mouillé car tout juste 16h, il était propre et bien équipé. La literie aurait besoin d’être changée Le camping est bien entretenue dans son ensemble. Le paradis pour les enfants:
-mini ferme avec ânes, ânons, poneys, chèvres, lamas, lapins, poules
-structures gonflables (une seule gonflé sur les 2)
-trampolines
-aires de jeux pour enfants SUPER!
et terrain de basket, foot,tennis, rugby, mini golf, jeux de pelote basque, pétanque et j'en passe!
En effet la magnifique piscine avec toboggan et aire de jeux pour enfant est GELEE! Après avoir demandé le pourquoi d'une eau si froide, on nous a expliquer que la piscine est en permanence pompée pour fournir l'aire de jeux pour enfant et les toboggans,celle ci étant placée en zone inondable,seul les travaux à l'existant sont acceptés, donc impossible de mettre une chaufferie.
L'autre piscine n'est pas payante en septembre, elle est pas mal pour l'espace découvert (rivière, sauna, espace ludique) par contre la partie couverte est a mon gout pas entretenue. Une ligne d'eau noire est présente!Les carreaux sont sales et on voit des ronces autour!Et le pédiluve est crade!!!
La supérette est bien, pain et viennoiserie à partir de 8h. Pour avoir gouter les pizza du restaurant, elles sont très bonnes et bien chargées.
En effet, à partir d'une certaine heure, quand le camping commence à devenir calme, nous entendions le train et très lointainement l'autoroute, mais nous n'avons pas trouvé sa non plus insupportable, pourtant nous venions de la campagne profonde!^^ C'est d'ailleurs peut être pour sa que sa nous a pas gêné étant au calme toute l'année...
Le camping est idéalement situé. Juste à coté de Biarritz, une 20 de minutes de l’Espagne, proche des commerces, une voiture est tout de même nécessaire.
Je penses avoir fait le tour, pour le tarif payé en septembre je ne me plains pas, je comprends néanmoins que les personnes ayant payé plein tarif en aout soit mécontent, car a 1200 euros la semaines on attend un camping irréprochable se qui n'est pas le cas non plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille