“Décevant ...”

Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Avis publié : 13 janvier 2014

Effectivement , le site internet est tres vendeur, les photos de la piscine donnent envie mais en arrivant on est loin de tout ça..Le plus décevant est clairement la piscine tres tres sale les abords dangereux et impossible de se baigner tellement elle est froide! de plus sur les photos il y a un petit tobbogan + un dé avec de l eau pour les enfants il n y a rien de tout ça, pas plus que de jaccuzzi ( ah si il est la mais il est devenu une mare avec des plantes !).les animations sont inexistantes, pour les enfants c'est visite de la ferme tt les jours à 10h .C'est dommage car les jeux pour enfants sont super beaucoup d espace pour eux , les mobils homes propres et recents ( nous en avions 2) de l espace devant .les animaux c est tres bien pour les enfants, les allées sont propres.La 2eme piscine est propre et chauffée mais payante en aout ( on le savait c est clairement précisé ) besoin de véhicule pour aller à l ocean, ou navette .situation tres bien pour visiter le pays basque .nous sommes passé plusieurs fois devant Ilbiarritz nous avons regretté ne pas avoir choisi celui ci car accés direct à la plage alors qu en aout pour trouver une place faut etre patient.Nous avions préfére l autre pour la piscine mais comme nous n avons pas pu en profiter ..

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

La piscine ètait très sale, je ne recommanderais pas ce camping , les photos ne reflètent pas la rèalitè en effet les toboggans sont très petits , la supèrette ètait très sale aussi
Le coin des poubelles ètaient toujours dèbordants , avec la chaleur l odeur ètait nausèabonde

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Cela fait trois ans que nous allions dans ce camping et aucunes années nous a déçus même lorsque qu'il avait que 4 étoiles.
Le camping est propre, le personnel accueillant, même l'autoroute à proximité nous gênait pas. Nous étions de l'autre côté de la route, avec 3 adolescents, ce qui n'a en aucuns cas gêné. Ils ont fait de nombreuses rencontres , que ce soit avec des allemands, des irlandais ou même des français.
La situation géographique est parfaite, Espagne, Biarritz, la Rhune, et même la plage (les navettes sont très bien) à proximité.
À croire par certains avis que nous n'avons pas fréquenté le même camping.
Nous y retournons cet été pour le grand bonheur des enfants .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes partis début septembre 2013 à 2 couples et nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du staff. Nous avons été satisfait de l'ensemble de l'infrastructure bien que les 5 étoiles ne soient pas totalement justifiées notamment sur la température du grand bassin: glaciale et d'autres petits détails, mais dans l'ensemble nous sommes très contents, hormis sur l'accueil d'une des serveuses du bar restaurant assez jeune dont le prénom commence par un M selon ce que nous avons entendu je tiens vraiment à la signaler elle car tous les autres étaient vraiment très sympa. En effet cette personne a éteint la lumière à 2 reprises différentes pour nous signaler de partir alors que nous étions en terrasse en train de boire un verre installés seulement depuis 2 minutes et qu'il n'était que 22h et de plus elle n'était pas du tout aimable. Cela est bien dommage car leur carte était bien tentante mais à cause d'elle nous n'y sommes jamais allés. Je tenais vraiment à signaler ce comportement inadmissible ayant moins même fait des saisons en service dans des campings. Si vous séjournez dans ce camping plutôt agréable je ne vous souhaite pas de tomber sur elle au restaurant!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Camping bien placé et agréable. Grand avec de multiple infrastructure, deux piscines et zone de sport. Mobil home en très bon état et personnel accueillant. Idéal pour famille, vacances entre amis et WEI!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes partis en septembre et nous avons pas été déçu, nous y retourneront mais certainement pas en pleine saison!! Mobilhome très propre ( nous sommes partis avec vacances direct) mais les mobilhomes sont trop près les uns des autres, c'est dommage!!! 2 belles piscines où nous avons pu profiter un max (peu de monde )!!! Camping bien entretenu et personnel accueillant !! Camping près de l'autoroute mais ce n'est pas nuisible la nuit!!! Peut être un peu loin du centre obligé de prendre la voiture car aucun chemin pédestre à proximité!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Je reviens d'un week-end passé avec ma copine au camping du Ruisseau.
Le camping correspond en tout point à la description faite sur le site internet.
Nous étions logé dans un mobil-home proche du restaurant du camping; le bungalow était propre, bien situé et bien insonorisé.
Nous avons passé un moment très agréable; beaucoup d'activités sont mises gratuitement à disposition, ma copine a adoré la piscine (balnéothérapie, piscine chauffée, siège massant..)
Le camping est très bien situé, proche de l'océan et de Biarritz, Saint Jean de Luz.

Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme et est à l'écoute de toutes les demandes de ses clients. Le bar/restaurant est également très agréable pour prendre un verre ou venir diner.
Nous espérons pouvoir revenir rapidement dans ce camping.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple