“Tres bon rapport qualité”
Avis sur Le Peak

Le Peak
Classé n° 18 sur 56 Restaurants à Bidart
“Tres bon rapport qualité”
Avis écrit le 29 août 2014

Produits de qualité et frais.hamburgers super bon et un super accueil.une adresse a recommandée !
Facile a trouver sur la corniche entre hendaye et bidart.

• Visité en août 2014

“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

En léger retrait de la plage ce restaurant à l'ambiance simple avec des serveuses et serveurs aux petits soins pour les enfants nous a permis de prendre notre premier repas de vacances.
Les plats sont fait maison alors certes c'est un peu cher selon l'avis précédent mais bon.... c'est pas tous les jours les vacances

Pinsaguel, France
“Super!”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons mangé en famille et l'accueil est vraiment très sympathique et chaleureux. On a l'impression d'être invités chez eux. Les hamburgers sont succulents et les frittes aussi.
Nous y sommes allez également pour le goûter (gaufres glaces..), très bon et toujours très sympathique. A faire!

• Visité en août 2014
“Un restaurant sympa”
Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant très sympa situé juste à côté de plage.
La nourriture est de très bonne qualité, cependant les prix sont un peu chers, il faut compter environ 17euros pour un burger.
Le service est excellent, très convivial.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Peak ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Le Peak ?