“Emplacement d'exception !”

La tantina de la Playa
Classé n° 6 sur 55 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Geneva
“Emplacement d'exception !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une institution à Bidart... Lieu d'exception avec une très bonne qualité de produits surtout de la mer évidemment.
Évitez les grosses affluences (ce qui n'est pas facile dans ce restaurant !)

• Visité en août 2013

“incontournable!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Voila plus de 15 ans que je viens dans ce restaurant. Et j'en salive toujours autant. Les chipirons ou les gambas a la plancha sont excellents, sans parler du merlu ou de la daurade à l'espagnole et j'en passe tellement la qualité des produits est exceptionnelles. L'accueil est toujours amical, bref on se sent bien. Vivement la prochaine fois!!!!

Visité en octobre 2013
TOULOUSE
“Très bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent poissons, cuisson parfaite. Dommage que le vin soit servi sans être débouché devant nous.
Exigez que l'on ne vous amène pas la bouteille déjà ouverte. Nous avons eu des doutes sur le vin servi.

• Visité en septembre 2013
Pessac, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Accueil super avec une place pour un couple et une poussette près de la baie vitrée avec une superbe vu sur l'océan. Avant il y a les escaliers a monter avec la poussette aussi lol. Très bon produits bien frais. Assiette de la mer et sole pour nous. Équipe jeune et très dynamique, service au top !!! On y reviendra !

Pau, France
“vue parfaite et poisson frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

S y mpa comme tout, une ambiance peche et un decor de bateau, de quoi se rejuoir et profiter pleinement de la vue et de la qualite du repas. Un vraiment bon moment

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La tantina de la Playa ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La tantina de la Playa ?