“Plein la vue et plein le ventre !”

La tantina de la Playa
Classé n° 5 sur 57 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Si vous êtes blasés de la vue à l’extérieur (superbe panorama !), vous vous régalerez surement de celle des poissons frais qui attendent de finir dans votre assiette (ou celle du cuisinier qui officie devant vous !) Les plats sont copieux, excellents et les cuissons parfaites ! Une carte simple qui sent bon l'iode et la fraîcheur !

Avis publié : 6 novembre 2013

Un restaurant parfaitement placé au bord de l'océan.
L'équipe ( 4 gars qui savent recevoir) est très accueillante et propose des produits très bons et surtout le plus important : FRAIS.
Tous les produits sont d'ailleurs visibles à l'entrée et la cuisine à demie ouverte, on peut difficilement faire plus transparent.

Une très bonne adresse si vous passez dans le coin !

Avis publié : 5 novembre 2013

Une institution à Bidart... Lieu d'exception avec une très bonne qualité de produits surtout de la mer évidemment.
Évitez les grosses affluences (ce qui n'est pas facile dans ce restaurant !)

Avis publié : 4 novembre 2013

Voila plus de 15 ans que je viens dans ce restaurant. Et j'en salive toujours autant. Les chipirons ou les gambas a la plancha sont excellents, sans parler du merlu ou de la daurade à l'espagnole et j'en passe tellement la qualité des produits est exceptionnelles. L'accueil est toujours amical, bref on se sent bien. Vivement la prochaine fois!!!!

Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent poissons, cuisson parfaite. Dommage que le vin soit servi sans être débouché devant nous.
Exigez que l'on ne vous amène pas la bouteille déjà ouverte. Nous avons eu des doutes sur le vin servi.

Les voyageurs ayant consulté La tantina de la Playa ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La tantina de la Playa ?