“Parfait de A à Z ....c’est rare ”

La tantina de la Playa
Classé n° 7 sur 60 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Très belle découverte une vue sur la mer splendide cadre sympa.Repas à la carte. Plats copieux très frais bien cuisinés d’une fraîcheur parfaite
Rapport qualité prix très bien
Un reproche mais le restaurant n’est pas responsable l’accessibilité est difficile pour les personnes à mobilité réduite.Des escaliers pas de possibilité en fauteuil .
Mais pour ceux qui peuvent monter la récompense est là
La vue la cuisine un régal

Écrire un avisAvis (1 084)

Avis publié : 12 mars 2018

Super adresse, personnels très agréable et très bonne cuisine.....avec un choix de poisson conséquent.....et une vue sur l'océan....

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Habituée de cet établissement à Toulouse qui est mon restaurant préférée. Il faut absolument aller manger chez sa grande soeur sur la plage de bidart. En plus d une cuisine raffinée et goûteuse vous aurez droit à la vue imprenable sur l océan. Je recommande le gâteau basque en dessert.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avions laissé cette adresse à la suite d’une baisse de qualité il y a plusieurs années .Mais il faut toujours donner une nouvelle chance .
Et je dis « welcome back la tantina  »
Un accueil super efficace, des produits frais et bons, un service sans reproche et toujours cette vue spectaculaire sur l’océan.
Chipirons extra, thon cuit selon notre goût, profiteroles énormes.
On s’est régalé. Merci.

Avis publié : 5 mars 2018

tres frais il est preferable de faire une ,reservation pour les places en terrasse
tres bonne cuisine, bonne presentation, copieux

Les voyageurs ayant consulté La tantina de la Playa ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez La tantina de la Playa ?