“Endroit super...mais inconvenient pour se garer”

La tantina de la Playa
Classé n° 7 sur 61 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2018

Nous avons mangé dans ce resto car un ami nous l avait fortement recommandé... ce qu il nous avait pas dit c est que pour se garer c est bien galere.... c etait un jour de pluie... heureusement que la qualité des produits et le service font le reste

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 112)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2018

nous avons réservé pour 11 personnes mais nous n'avions pas prévu notre retard involontaire d'une 1/2 heure. De plus, nous étions garés loin. (pas de place). je n'ai jamais vu un accueil aussi incorrect. Vu l'heure, le patron n'a voulu nous servir qu'un seul plat.
A part le cadre, qui est bien payé, la cuisine est correcte mais sans plus.

Date de la visite : mars 2018
eric_lataste64, Gérant de La tantina de la Playa, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Chère Madame, sachez qu'au mois d'avril en semaine hors vacances scolaires il n'y a que très peu de restaurant qui auraient accepté de vous recevoir à 14 h 30.De plus je vous avais bien spécifié que la fin du service était impérativement à 14 h 15 sachant que mon équipe a besoin de souffler entre deux services.Ce jour là nous avons terminé le service à 16 h 15. Donc je pense être dans la norme en ayant accepté de vous servir un plat et un dessert.Nous sommes peut être incorrects avec les gens qui ne sont pas corrects avec nous mais en tout cas nous apprécions la ponctualité qui pour nous est une marque de politesse.Madame je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 3 avril 2018

repas de famille le jour de Pâques ; toujours de bon produits, un accueil professionnel et très peu d'attente malgré l'affluence

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique, le cadre est tout simplement exceptionnel, face à l’océan parsemé de surfeurs! La cuisine est délicieuse, en entrée chipirons et palourdes à la plancha, puis un merlu à l’espagnole pour 2 à tomber! Le serveur nous a très gentiment proposé de profiter du soleil sur la terrasse pour manger le dessert. Un repas au top...

Avis publié : 2 avril 2018

Comme le nom l'indique ; la Cantina de la Playa est vraiment au bord de la plage, c'est à dire qu'il faut descendre, descendre, descendre .... et remonter après un bon repas !!!
Ceci dit, très bon accueil, ambiance de club très animé, et plats très bons avec des produits très frais.
Attention si vous n’êtes pas très gourmands, les plats sont copieux.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La tantina de la Playa ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La tantina de la Playa ?