“ce restaurant n'existe plus”
Avis sur Chez Bruno - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Chez Bruno
bordeaux
“ce restaurant n'existe plus”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Ce restaurant n'existe plus. Vous devriez le supprimer de votre base de données. Il a été remplacé par Le P'tit Canon dont je préfère ne pas parler. Ce restaurant n'existe plus. Vous devriez le supprimer de votre base de données. Il a été remplacé par Le P'tit Canon dont je préfère ne pas parler.Ce restaurant n'existe plus. Vous devriez le supprimer de votre base de données. Il a été remplacé par Le P'tit Canon dont je préfère ne pas parler.Ce restaurant n'existe plus. Vous devriez le supprimer de votre base de données. Il a été remplacé par Le P'tit Canon dont je préfère ne pas parler.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté