“TOUJOURS AUSSI BIEN”

Chez Heidi
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Carcans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Bordeaux
“TOUJOURS AUSSI BIEN”
Avis écrit le 12 août 2012

Toujours aussi bien, depuis des années, accueil excellant, rapport qualité prix parfait, à conseiller le jarret grillé à commander à l'avance . Nous y retournerons encore et encore, incontournable !

• Visité en août 2012

Bordeaux
“On débarasse les clients?”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Une halte au pied de la dune lors d'un tour de vélo en ce fin de Juin 2012 qui devait être un moment agréable en terrasse. Raté.

Des parasols pliés ne sont pas un bon signe (ça s'est vérifié une fois de plus). Mais ce "fameux jambon rôti" paraissait si alléchant que nous nous sommes posés sur une table dans l'idée de profiter de quelques rayons de soleil avec une bouteille de rosé.

A peine commandé, déjà débouchée d'un geste assez mécanique (bon, nous ne sommes pas dans un 4 étoiles non plus). Le remplissage du verre energétique, sans un mot (là nous étions certain de ne pas être dans un 3 étoiles). Le jambon rôti bon, mais tiede (des assiettes préparées à l'avance?) ce qui n'est que très médiocre pour un plat en sauce. La question du café vient en se pressant de desservir les plats, nous indiquons vouloir terminer le rosé avant de nous décider pour la suite. Deux minutes plus tard les verres sont remplis à ras bord (on ne se croit même plus dans un deux étoiles) et une minute plus tard deux cafés sont servis. "Ca vous a plu?" Et bien: Non. :-(

Nous ne saurons jamais si cette serveuse a tout ruiné ou si elle n'est que le top de l'iceberg

• Visité en juin 2012
Lille, France
“Incontournable !!”
Avis écrit le 28 mai 2012

À chacun de nos séjours du côté de Lacanau , il est un rituel que nous nous devons de respecter . C'est d'aller manger le jambon grillé d'Heidi . Si vous êtes de passage , vous ne pouvez tout simplement pas manquer cette adresse . Un régal à chaque fois réitéré . Les propriétaires sont très sympas et accueillant . Tout ça pour un prix riquiqui . Aucune excuse pour ne pas y aller !!!

• Visité en avril 2012
Lacanau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas terrible !”
Avis écrit le 6 septembre 2011

Je n ai pas aime la nourriture servie,et meme le vin maison etait mauvais (dans le Medoc ca n est pourtant pas si difficile de trouver un second vin de meilleure qualitee ) De plus ,la note n est pas specialement bon marchee....
Je m attendais a mieux et je ne recommande pas ce restaurant !
La nouvelle direction devra faire quelques effort pour ameliorer cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Chez Heidi ont aussi consulté

Carcans, Gironde

Vous connaissez Chez Heidi ?