“Notre restau préféré à Carcans plage” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Chantilly, France
“Notre restau préféré à Carcans plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

L'ambiance est plutôt celle d'une brasserie. Mais nous adorons tous, jeunes et moins jeunes, le délicieux jambon grillé avec sa pomme de terre au beurre persillé. Les plus gourmands prennent la variante avec choucroute. Essayez au dessert les crèpes, si vous avez encore faim. Servies par deux finement pliées et généreusement fourrées. Miam mam

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Madrid
“Unique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Après avoir testé un grand nombre de restaurant proposant ce type de cuisson pour le jambon, c'est la première fois que je rencontre cette qualité, donc, unique. J'ai été reçu par les propriétaires qui ont été non seulement acceuillants, mais malgré le nombre important de clients, très chaleureux et sympathiques. Pendant toute la soirée Heidi maintenait une ambiance estivale que je n'oublierai pas jusqu'à la prochaine fois. Car il est évident qu'à la première occasion, je retournerai là bas pour me faire plaisir. A ne pas rater !!!

• Visité en août 2012
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Tous les ans nous y allons déjeuner au moins 2 fois.
Nous ne sommes jamais déçus!
Petit conseil: réservation à l avance pour le soir du 15 aout!

• Visité en août 2012
“depuis 30 ans ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

il était une fois une famille qui passait ses vacances a maubuisson , donnant aux deux générations a venir le même amour de la région et de ses habitants.... ainsi cela fait 30 ans que nos parents, mari et enfants partageons le traditionnel rendez vous des vacances chez heidi ( qui est toujours aussi tendre quand elle nous fait la bise et qu avec son bel accent nous demande si cela nous plait toujours ) et vous savez quoi? dans quelques années nous y serons encore .....
alors certes , peut être un jour une serveuse un peu maladroite a expédie (selon les avis laisses )une table , mais croyez moi cela vaut le détour ! et puis l apéro, puis le coucher de soleil sur l océan et une bonne choucroute ou jambon grille c est quand même le top .

• Visité en mai 2013
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Tres agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Repas très convivial en famille et avec des amis. Nous étions 10 et tout le monde à été enchante par ce moment agréable . La nourriture est très bonne. Les parts sont conséquentes, très bon rapport qualité prix en étant en terrasse au pied des chemins de plage. La patronne très sympa. En bref nous sommes tous partant pour y revenir

Les voyageurs ayant consulté Chez Heidi ont aussi consulté

Carcans, Gironde

Vous connaissez Chez Heidi ?