“une bonne soirée à l'allemande”
Avis sur Chez Heidi

Chez Heidi
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Carcans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes
“une bonne soirée à l'allemande”
Avis écrit le 21 août 2013

Une institution bien sympathique : le service et l'ambiance sont très agréable. On y mange des spécialité d'outre-Rhin. Le jambon grillé est très bon, mais le jarret grillé est une merveille pour les amateurs !

Etréchy
“Conviviale, simple et bon”
Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant très conviviale. Le plat à l'honneur est le jambon grillé. La cuisine, au global, est simple et bonne.

Visité en août 2013
Rennes, France
“j'adore”
Avis écrit le 13 août 2013

Après 3 heures de plages dans les vagues, rien de vaut une choucroute chez Heidi.
Le service est toujours charmant.
Les enfants et les grands se régale d'une vraie "saucisse/frite" ou d'un jambon roti/frite.
Les grands rajoute une bonne bière allemande.
Personnellement, je termine toujours avec une crêpe soleil.

Chantilly, France
“Notre restau préféré à Carcans plage”
Avis écrit le 10 août 2013

L'ambiance est plutôt celle d'une brasserie. Mais nous adorons tous, jeunes et moins jeunes, le délicieux jambon grillé avec sa pomme de terre au beurre persillé. Les plus gourmands prennent la variante avec choucroute. Essayez au dessert les crèpes, si vous avez encore faim. Servies par deux finement pliées et généreusement fourrées. Miam mam

Madrid
“Unique !!!”
Avis écrit le 12 juin 2013

Après avoir testé un grand nombre de restaurant proposant ce type de cuisson pour le jambon, c'est la première fois que je rencontre cette qualité, donc, unique. J'ai été reçu par les propriétaires qui ont été non seulement acceuillants, mais malgré le nombre important de clients, très chaleureux et sympathiques. Pendant toute la soirée Heidi maintenait une ambiance estivale que je n'oublierai pas jusqu'à la prochaine fois. Car il est évident qu'à la première occasion, je retournerai là bas pour me faire plaisir. A ne pas rater !!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Heidi ont aussi consulté

Carcans, Gironde
Carcans, Gironde

Vous connaissez Chez Heidi ?