“Toujours bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Crepy-en-Valois, France
“Toujours bien”
Avis écrit le 29 août 2013

La cuisine est toujours aussi bonne, mais attention au service qui laisse à désirer depuis 2 ou 3 ans. Pas assez de personnel, donc un service limite avec l'arrivée des plats en décalé : certains ont presque terminé leur assiette ( qui se mange chaude) quand les derniers plats arrivent...
Dommage et agaçant quand on connait la maison depuis 15 ans.

Visité en août 2013

“Décalé”
Avis écrit le 27 août 2013

De la choucroute ou du jambon braisé sur la plage de carcans en été, et pourquoi pas qu'en c'est très bien fait, bien servi avec la petite ambiance bavaroise...

Visité en juillet 2013
Bordeaux
“Toujours excellant”
Avis écrit le 24 août 2013

Nouvelle visite chez Heidi en aout et toujours excellant ! Service rapide et sympathique, jambon grillé et jarret particulièrement bien cuit et délicieux, choucroute extra. Le patron toujours aussi sympathique. Nous y allons depuis de nombreuses années et y retournerons

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant....”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été très déçus mon amie et moi par cette brasserie ce samedi 23 août 2013. Nous étions venus spécialement de Bordeaux pour savourer le fameux jarret commandé la veille par téléphone. Nous avons eu droit in fine à un jarret médiocre et très petit compensé par un petit morceau de jambon. La serveur nous disant "vous n'avez pas de chance, je morceau est très petit". Je trouve cette attitude inadmissible de la part d'un tel restaurant qui pratique du reste des prix trop élevés pour des plats peu sophistiqués. Donc attention à l'arnaque à touristes...

• Visité en août 2013
Nantes
“une bonne soirée à l'allemande”
Avis écrit le 21 août 2013

Une institution bien sympathique : le service et l'ambiance sont très agréable. On y mange des spécialité d'outre-Rhin. Le jambon grillé est très bon, mais le jarret grillé est une merveille pour les amateurs !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Heidi ont aussi consulté

Carcans, Gironde
Carcans, Gironde

Vous connaissez Chez Heidi ?