“Fuyez” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Des moules frites qui correspondent à peine à une entrée en quantité !
Et alors le summum quand mon fils demande du ketchup : 20centimes de supplément !!!! Au secours, des voleurs !!!!

• Visité en juillet 2014

Carcans, France
“bon accueil, plats copieux, prix raisonnables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les repas sont pris en terrasse, le service est rapide.La terrasse est chauffée si besoin, l'accueil est chaleureux, les plats copieux et excellents. Le meilleur sur le pôle de Maubuisson.

Visité en août 2013
Mérignac
“Un piège à touriste...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Pourtant bien situé je déconseille fortement. Malgré l'accueil sympathique d'une serveuse souriante, les plats sont inadaptés au prix. Des moules frites en quantité incroyablement insuffisantes et un tartare de saumon qui serait à peine suffisant pour une entrée. Et au niveau de l'addition lorsque demande de diviser l'addition par 3, le patron antipathique nous réponds sèchement: "ah non je ne prends pas la carte bleue en dessous de 20 euros, je ne suis pas mac do" pour l'aspect commercial on repassera! Fuyez

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Attirés par la vue sur la plage et le fait que la terrasse etait la plus remplie, on aurait mieux fait de passer notre chemin. Nous avons pris 2 salades : exotique et chevre chaud. La première: salade noire, persil en excès, ananas et thon en boîte, noyé sous une sauce saladr industrielle. Impossible a terminer. La deuxième: la même salade, meme vinaigrette, 2 pauvres toasts de chèvres pas chauds, les2 extrémités de la buche de chevre en plus, avec des lardons caoutchouteux réchauffés au micro onde. Tout ca pour 18€80...nous y sommes restés 15minutes assis , et avons couru a la sandwicherie d en face EXCELLENTE pour nous restaurer convenablement

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un momant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

fuir quoi,,, sa fait des année que nous venons,,, et toujour un bon accueille,, et nouritures trés bonne,,, ha au fait sa ouvre que pour paque,,,

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Maubuisson, Carcans
Maubuisson, Carcans

Carcans, Gironde

Vous connaissez Le Toucan ? Partagez vos expériences !