“Très bon restaurant”
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes
Classé n° 27 sur 48 Restaurants à Carcans
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous venons tous les 15 aout depuis plusieurs années et nous n avons jamais été déçu par ce restaurant. L accueil est chaleureux et malgré l affluence des jours de fête nous avons très bien mangé comme à l accoutumé les moules étaient excellentes. Certains avis me semblent bien excessifs car nous connaissons bien Lacanau et les tarifs y sont bien plus élevés qu ici à qualité égale.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Grosse déception, a tel point que nous prenons le temps de mettre un commentaire sur le net.
Des moules sèches, c'est a dire archies cuites ! No comment sur la sauce tomate, tout droit sortie d'une boîte de conserve.
Les frites sont huileuses...
L'assiette de charcuterie et fromage basque n'a rien de basque. Du sous vide de mauvaise qualité qui se remarque au premier coup d'œil. Assiette a moitié remplie de grosse feuilles de salade sans vinaigrette. Le même chorizo et jambon cru que ceux en barquettes des marques discount.
Nous n'avons pas touché a nos assiettes.
Le serveur n'avait pas si l'air confus que cela en lui apprenant notre déception.

Avis publié : 16 août 2013

Un dîner d'été en terrasse très agréable ! une carte bien faite, un personnel agréable et un patron sympa ! Rapport qualité prix ok. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Attention a l arnaque, le restaurant semble accueillant de l exterieur et la carte peut etre allechante mais ne vous fiez pas aux apparences... Le seul point positif est un des serveurs qui vous accueils avec sympathie... Le reste est a evite... La bouffe ( difficile d appeler cela le plat) est tres mediocre... Et particulierement onereuse ( compare par exemple a la ville plus grand : Lacanau ou les restos sont moins chers et de meilleur qualite)... Si vous ajoutez a cela le temps d attente pour une une salade et un cafe ( environ 2;30 service compris) vous passez une partie de la journee a table alors que la plage est a 100 m... Enfin le prix est prohibitif pour des plats qui ne sont pas realises sur commande.... L endroit est a deconseiller fortement.... Privilegiez le pique nique.... Ou un autre resto de l endroit ( pas encore teste).

Avis publié : 29 juillet 2013

Après une fin d'après-midi à la plage, nous sommes allés dans le centre de Carcans-Plage pour dîner au restaurant. Pas évident de choisir entre les quatre ou cinq restos qui se font face sur la place ! Nous avons choisi Les Mouettes pour le menu présentant un bon rapport qualité/prix et un cadre agréable. L'accueil et le service étaient chaleureux, les plats très bons, bien que classiques. La carte ne présente pas trop de choix comme un des concurrents, ce qui pour nous gage de la fraîcheur des produits. Attention, il y a quand même beaucoup de choix, simplement cela reste raisonnable comparé à ce qu'on a vu de l'autre côté de la place !
En somme, rien d'inoubliable, mais une bonne adresse pour un resto simple après la plage.

Les voyageurs ayant consulté Les Mouettes ont aussi consulté

Carcans, Gironde

Vous connaissez Les Mouettes ?