“très bon séjour”

Belambra Clubs - Les Sentes
Avis publié : 1 août 2014

Très très bien situé entre lac et océan, avec accès direct aux pistes cyclables.
Personnel très accueillant et sympathique. Un environnement très calme dans une foret de pinède. Effectivement au tout premier abord on est septique sur la grandeur de la piscine les infrastructures mais ensuite à vivre nous avons trouver un tout bien suffisant et sans superflus et tralala. Cependant il est effectivement grand temps de rénover l'intérieur des chalets sans dénaturer l'ensemble. Je conseil vivement cette endroit où il est impossible de s'ennuyer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Sentes, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci de conseiller notre Club après votre séjour de juillet !

A bientôt,
Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 17 août 2013

Bien situe au calme dans les pins, entre lac et océan.
Point noir : les ados se rassemblent la nuit proche des chalets, et ne respectent pas le silence jusqu à 2h du matin. Gênant quand on vient pour se reposer. Les animations sont faibles.

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Sentes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

C'est avec joie que nous apprenons que vous avez profité de ces vacances au milieu des pins, entre lac et océan ! Dans notre Club de Gruissan, les animations sont effectivement plus légères que dans les Clubs Belambra Selection. Dans "Les Ayguades", nous proposons une ambiance conviviale en soirée : jeux, karaoké, cinéma, cabaret, soirée dansante… et une soirée festive par semaine avec repas à thème et animations. Sans oublier les Clubs Enfants à partir de 3 ans.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 5 août 2013

Nous y avons sejournée du 13 au 20 Juillet, c'est vrai les logements sont d'une autre génération, mais tout à fait fonctionnels, et à la rigueur, nous ne passons pas 80% de nos vacances dans le chalet, donc pour nous, malgré la déco d'une autre génération, cela était tout a fait convenable.
C'est vrai la salle de bain est minuscule, mais les chambres sont spacieuses et la terrasse est grande.

Mes enfants ont appréciés les activités des mini clubs et je dirai que pour nous c'est le principal. Notre avis de parent n'a aucun intérêt.

Nous avons été satisfait des animateurs, du moins ceux de nos enfants ont été adorables et patients.
Les animations étaint "sympatiques" mais les ados un peu trop présent a notre goût!!

Pour nous cela a été un sejour agréable et nous y avons passé d'excellent moments en famille. Nous ne sommes pas restés dans le club et nous avons aussi profiter des activité des autres villes aux alentours.

Le seul bémol est le prix public affiché en pleine saison, un séjour d'1 semaine en 1200eur a 1600eur hors promotion est à notre sens beaucoup trop excessif, il faudrait revoir ce prix affiché à la baisse. Nous avons bénéficié d'une promo internet de 50%. Heuresement, pour nous cela ne vaut pas plus de 900eur même en pleine saison.

Un coup de peinture rafraîchirait les logements c'est vrai, mais gardez svp ce niveau de prix, qui pour nous famille de 4 personnes, nous permettrait de revenir chaque année dans ce club!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Sentes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour Alexandra,

Nous sommes très heureux d'apprendre ce bon séjour, ces jolis moments passés en famille dans notre Club de Carcans. Merci pour votre recommandation !
Au plaisir de vous y retrouver l'année prochaine.

Avis publié : 3 août 2013

Les seuls atouts de ce club : le site (dans une pinède, chalets assez espacés, au calme, terrasse très agréable), la proximité de l'océan et les pistes cyclables.
Pour le reste, quelle déception en particulier sur deux points :
- la saleté des logements
- un encadrement pour le club ados inexistant - voire inconséquent !
Bon courage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Sentes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Notre Club de Carcans n’est effectivement pas encore rénové (ainsi que nous l’indiquons sur notre site internet et catalogue) mais ce projet est prévu afin de vous proposer des logements plus modernes. Si vous êtes à la recherche d’un maximum d’animations et d’activités sur site, je peux vous conseiller de vous orienter davantage vers un Club Belambra Selection comme, dans la région, ceux de Capbreton ou Seignosse par exemple. Pour finir, il existe une surveillance de nuit en week-end (nuit de vendredi et samedi) mais nous comprenons vos remarques et vous remercions de nous alerter sur ces sujets. Notre Club étant ouvert à la carte cette année, la barrière d’accès ne peut être systématiquement abaissée nous avons des arrivées chaque jour. Par contre, elle reste fermée la nuit. Pour finir, le Directeur se partageant entre "Les Sentes" et "Les Cavales", sa présence est donc divisée entre les 2 sites. Celui-ci va d’ailleurs à la rencontre les clients, de chaque club tous les soirs.

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet 2013. Malgré un cadre sympathique au milieu de la pinède et des chalets fonctionnels, les logements sont d'un autre âge pour un club qui se dit être le premier de France. Les services se limitent à un accueil restreint ( 2 heures le matin, 2 heures fin de journée) et à part les animations il n'y a aucune autre présence. La nuit le club est très bruyant, on est loin du respect du règlement qui stipule le calme à compter de 23h00. Des animations, sono en plein air après minuit,des ados bruyants (excités par les animateurs) qui hurlent jusqu'à des heures impossibles (plus d'une heure du matin..), une direction absente qui nous fait comprendre qu'elle n'y peut rien ! Et oui ce village est livré à lui même la nuit, aucun veilleur, aucune présence. Le lieu n'est pas sécurisé, ouvert sur l'extérieur sans contrôle.

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons sejourné du 13 juillet au 20 juillet dans ce club.

Nous savions tres bien que ce club n est pas rénové.
Le logement est situé dans une pinède très agréable. Les chalets sont bien espacés ce qui est très agréable.... Ils sont aussi grands, assez fonctionnels et on trouve tout le necessaire attendus dans une location de vacances.
Points forts: la terrasse et son salon de jardin!
Par contre la propreté est une notion totalement inconnue dans ce belambra !!! Le jour de notre arrivée correspondait a l ouverture du club autant imaginer que les logements auraient du etre nickel et bien non il n en est rien!!!! logement d une extreme saleté!!! c est totalement inadmissible!!! le fait d etre non renové n'empêche pas je pense que les logements soient propres!!!

La piscine est agréable.

Les enfants ont appréciés aller au club enfant, et les animateurs étaient très sympas.
Les rendez vous de Léo étaient de moins bonnes qualités que les autres Belambra que nous avons pu fréquentés. Le spectacle de Fripouille était complètement désastreux avec des textes volant bien bas! ( c est bien simple personne ne riait! ). La boum de Léo n était pas non plus agréable pour les petits car les juniors et ados sont venus danser avec eux, ce qui a engendré le fait que les enfants soient partis de la boum ( je pense qu il est bon de parfois recadrer les gens quand l animation n est pas ciblé pour eux!)

Au niveau des animations elles ne sont pas très nombreuses, un cours de danse la matin suivi de l aquagym et ensuite les animations sont en fin de journée ..... et des fois en soirée pas d animations mais un film ! De toute facon le responsable animation préfère rigoler avec les ados que de paufiner son programme !

Quand à la direction totalement absente, aucune information touristique lors du discours de bienvenue, le directeur prefere vous avertir que çà serait bien d ouvrir les fenetres pour cuisiner sinon on risque de declencher l alarme incendie ce qui engendrerait qu il se déplace!
Tellement absent que le règlement interieur n est pas respecté car il est très clairement écrit que le calme est a respecté de 9h a 23h! et donc que dire de ces gens qui hurlent apres 23h sous le regard de l equipe d animations!!???? En parlant avec des vacanciers du club belambra voisins ( meme direction ) le problème était visiblement le même.

Malgrès ces points nous avons passés de bonnes vacances mais nous ne reviendrons pas dans ce club....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Sentes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous avons bien consulté votre avis et regrettons les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour. Pour revenir sur vos remarques : à l’occasion de l’ouverture du Club, tous nos chalets ont, bien sûr, été reçu la visite d’une équipe de nettoyage et furent livrés propres à nos vacanciers. Nous n’avons eu d’ailleurs aucun retour sur site : n’hésitez surtout pas à nous informer afin que nous puissions être réactifs et vous apporter notre aide. Pour ce qui est des spectacles enfants, Léo, la mascotte des Clubs Belambra, invite avec joie tous les enfants et grands enfants à faire la boum, danser avec lui, faire la fête et il n’est pas question d’en exclure au motif de leur âge. Comme prévu dans notre catalogue et site internet, les animations comprennent effectivement l’organisation de soirées conviviales pour les famille, les Clubs Enfants, Juniors/Ados. Si vous êtes en attente de plus d’activités, je vous conseillerai d’opter pour un Club Belambra labellisé "Selection" dans lesquels les animations sont beaucoup plus denses. La Direction partageant son temps entre les 2 sites "Carcans Les Cavales" et "Carcans Les Sentes", distants d’ 1.5 km, ne peut être présente tout le temps. Cependant, le Directeur se fait un devoir d’aller à la rencontre des clients de chaque Club tous les soirs. Le discours de bienvenue comprend beaucoup plus d’éléments : des remerciements quant au choix du lieu de séjour et pour le choix de Belambra, la présentation du Club et du personnel, celle de la région proche du Club, une alerte sur la sécurité tant au niveau des baignades (océan) que des risques incendie (pinède), une explication du fonctionnement des DAFF (détecteurs avertisseurs autonomes de fumée) dans les logements, la présentation des prestataires extérieurs. Le responsable d’animation présente ensuite son programme et son équipe et enfin c’est la clôture du Forum d’Accueil avec la danse de Belambra et Léo.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs, nous sommes heureux que vous y ayez passé de bonnes vacances.

Clémence de Belamra

Avis publié : 30 juillet 2012

On a passé un très bon séjour en famille.
Les chalets sont grands, on avait une terrasse avec vue sur la pinède. P'tit déj et dîner en terrasse, au calme, le rêve ! Le logement n'est pas très moderne, c'est vrai, mais tout à fait correct.
Les animations nous ont beaucoup plu (club enfant, animations sportives et jeux apéro - on n'a pas assisté aux animations en soirée).
L'équipe au complet était adorable (accueil, animation...).
Enfin, on était ravi de pouvoir louer des vélos sur place, tout est accessible à vélo depuis le village :0 la mer (20mn), la ville (10mn) et le lac (10mn).
Bref, un séjour de rêve !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille