“Camping familial sans beaucoup de services”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcans.
Camping Le Paradis
Barcelone, Espagne
“Camping familial sans beaucoup de services”
Avis écrit le 22 août 2013

Ne vous attendez pas a un camping trois étoiles "classique". C'est un camping familiale dans le sens ou il est calme et sans beaucoup d'animations ni beaucoup de service, et familiale également dans le sens ou il est géré par une famille (couple et beaux parents)...avec ses avantages et ses problématiques.
La piscine est un peu petite à mon gout et les prix pratiqués au snack-bar un peu élevé.
Sinon les sanitaires sont très propres, et l'espace barbecue, tables en pierre sous la pinède fort agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Ambrières-les-Vallées, France
Avis écrit le 20 août 2013

Camping très poussiéreux avec des "nids de poule". La location ne correspondait pas à la photo de leur documentation mais par contre le prix ne baisse pas et en plus à l'intérieur c'était sale ( protège oreillers, matelas,rideaux ...). Le frigo nous avons dû le nettoyer. Nous avions 2 transats également sales dont 1 était cassé et on devait nous les nettoyer et en prêter un autre mais rien. Personne pour nous accompagner à la location.Camping très décevant que nous ne recommandons pas du tout et en plus nous remarquons que nous ne sommes pas les seuls à être déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Betton, Bretagne, France
Avis écrit le 19 août 2013

accueil désagreable! dans le bungalow il manquait beaucoup de choses ( chaises, rideaux non poses, manque ustensile, manque 2 lumières, manque lit parapluie, 1 bruleur a gaz sur 2 qui fonctionne... ) et ce n était pas propre : nourriture sur les couverts! on nous avait fais un inventaire au téléphone qui n était pas du tout celui du bungalow. pas d accueil pour nous amener. Il a fallu 4 reprises pour nous mettre une ampoule a l exterieur ! bac à vaisselle loin et pas de point d eau.
le plus : camping très calme! et sanitaires propres

Coutras, France
Avis écrit le 16 août 2013

Première année en tant que "mobilhomiste" et on doit dire que l'on est enchantés. Emplacement très appréciable sauf que des automobilistes s'approprient le chemin réservé aux pompiers (poussière +++) .
Belles balades à vélo sur des pistes cyclables au milieu des pins et des cigales ... déconnection totale.
De plus nous sommes bien entourés : voisins proprios très sympas.
Pas de regret d'avoir choisi Le Paradis !

Astuce pour la chambre : super ambiance et tranquilité, les enfants peuvent aller et venir en toute sécurité, chacun respecta...
Livron-sur-Drome, France
Avis écrit le 11 août 2013

camping familliale très calme (pas un bruit avant 10h du mat) , bien agencé, très accueillant. l'ensemble du personnel est très agréable. le camping est situé à 10 mn du lac d'hourtin, et à 20 mn de carcans plage (en voiture). Pour les amateur de vélo, c'est 13 km de piste cysclable qu'il faudra faire avant d'arriver à la plage. la piscine est très bien. Des annimations sont organisé, depot de pain, restauration sur place très correcte.
Seul bémol : une partie du camp ne comporte pas de point d'eau, pas de bacs à vaisselle, et les sanitaires dans cette partie sont pas au niveau. Etant en caravanne, il me fallait faire 300m avec le gerican plein pour avoir de l'eau, belle galère. Dommage. Sinon cela aurait été parfait.

Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bungalow pas prêt a notre arrive. Nous avons du faire appel de nombreuse fois au personnel pour enfin trouver qq1de compétant. Dommage car l'emplacement est bien et l'infrastructure récente.
Nous ressortons déçu de notre séjour.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 août 2013

Camping familial, idéal avec des enfants et des ados à proximité du lac de Maubuisson (5mn) et de Carcan plage (15mn)
Les Mobil-homes sont spacieux et à l'ombre.
Seul bémol : le fils des propriétaires, qui avec ses copains s'approprient la piscine, et mettent le bazar en ne respectant pas les consignes de sécurité, au risque de blesser les plus petits !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carcans ou ses environs
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Camping Les Pins
Camping Les Pins
N° 4 sur 19 à Carcans

Vous connaissez Camping Le Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Paradis

Établissement : Camping Le Paradis