“Le paradis à Carcans”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcans.
Camping Le Paradis
Avis publié: 26 juillet 2014

Tout juste revenu de 3 semaines au sein du camping "le paradis" et tous les membres de notre famille, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 6 ans, sont unanime. Nous reviendrons l'année prochaine. Nous faisons tous les ans un camping différent. Et nous pouvons vous dire que nous recommandons ce camping à tout le monde. L'équipe est vraiment sympa, Fred et Karine ainsi que tous les animateurs. Une pensée pour Guillaume. Le tutoiement est du rigueur et cela met tout de suite à l'aise. Et ils nous appelle par notre prénom. Cela prouve que nous ne sommes pas que des clients.
Le camping est entièrement en enrobé. Pratique pour les enfants de faire du vélo, roller et trottinette. La piscine couverte est une bonne idée. Camping très propre. Il y a des poubelles de tri à plusieurs endroits. Les sanitaires sont également propre.
Et pour finir, nous vous conseillons de faire la sortie catamaran. Top de s'initier sur le lac.
En une phrase, " allez-y les yeux fermé!"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Paradis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Je titre "bravo" car malgré le nombre important de vacanciers Fred et Carine "les patrons" font leurs possible pour satisfaire leur clientèle du plus petit au plus grands. De nombreuses activités y sont proposées et on peut tous y participer, sans parler des soirées brésiliennes, moules frites, piscine nocturne en musique etc...Je viens d'y passer 20 jours qui sont passés très vite, et j'ai quitté cet endroit avec une pointe de tristesse, mais vivement l'an prochain. Le personnel est adorable et les chefs en cuisine nous font prendre qq kilos, mais un régal.

Astuce pour la chambre : mobil home spacieux avec terrasse entouré de pins, en pleine nature, tout près du lac et de l'oc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous venons de passer une très belle semaine en compagnie de Karine et Fred les formidables propriétaires du camping.
Quel accueil et quelle gentillesse!
Le cadre est charmant à deux pas du lac et de l'océan et les mobilhommes vraiment agréables et propres.
l'équipe d'animation est géniale,tjs souriante et pleine d'humour, on vous chouchoute toute la journée,c'est formidable.
Venus pour deux jours nous sommes restés une semaine car tout contribue à vous faire passer un excellent séjour!
merci à vous tous qui travaillez avec amour! passez un bel été et ne changez pas!
nous reviendrons!!!
Nadège René Nicole

Avis publié: 20 juillet 2014

Un accueil personnalisé et chaleureux. Des propriétaires et du personnel aux petits soins afin que vous vous sentez comme chez vous. Propre et bien entretenu, le camping est agréable. Les mobilhomes sont récents, tout confort. Nous avons passé d'excellentes vacances et recommande vivement ce lieu à tous. Nous reviendrons!!

Avis publié: 20 juillet 2014

Un accueil formidable et un camping bien entretenu avec plein d'activités. Les propriétaires sont adorables. Les enfants se sont bien amusés. L'endroit est bien calme et très joli. On peut facilement accéder, soit à l'océan soit au lac. On y retournera!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous venons de passer une magnifique semaine au paradis. Un grand merci a Karine et Fred pour leur accueil chaleureux ainsi qu'a toute l équipe d animateurs qui nous a apporté beaucoup de convivialité au cours de cette semaine. Les animations pour petits et grands sont très bien adaptées ce qui nous a permis de rencontrer des personnes formidables au cours de notre séjour... Camping que nous recommandons aux personnes qui recherchent des vacances familiales et dans la bonne humeur... Vive le Paradis... Thierry;Mélanie;Romane et Justine

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 19 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine formidable dans un lieu paradisiaque. Les enfants ravis par les animations proposées tout au long du sejour. Les parents ont pu profiter aussi des activités. Un Camping trés arboré , au calme , trés propre et surtout où il fait bon vivre. Une situtation géographique impeccable. Une équipe du tonnerre dans laquelle on se sent vite intégré. Nous recommandons a tous ce petit coin de paradis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carcans ou ses environs
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 6 sur 19 à Carcans
Belambra Clubs - Les Cavales
Belambra Clubs - Les Cavales
N° 12 sur 19 à Carcans

Vous connaissez Camping Le Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Paradis

Adresse: 32 route de Philibert, 33121, Carcans, France