“super vacances !!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcans.
Camping Le Paradis
“super vacances !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

un camping super agréable , convivial et bien entretenu, les blocs sanitaires sont propres et les emplacements de tente et/ou caravane sont d' excellente taille .Nous changé de camping tout les ans mais je pence que nous allons y revenir c'est sur. et bravo a Fred et Carine les gérants du camping .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Neuville de Poitou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au camping Le Paradis où l'équipe est très accueillante et nous fait déconnecter rapidement !!! Nous avons vraiment passé d'excellentes vacances dans ce camping très calme et sécurisé pour les enfants, il est très bien situé. Je le recommande !

La Flèche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

vacances en famille très agréables pour chacun d'entre nous à savoir un couple et deux enfants de 16 et 19 ans. FRED ET KARINE font vraiment tout le nécessaire pour notre bonheur nous proposant aussi des activités parfois originales et très agréables . Ils ont su s'entourer de GEO très sympas et dynamiques et on vit une grande convivialité qui se communique à tous les vacanciers. Famille Colas La Flèche 72200

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Plouzané, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Aller chez Fred et Karine, au camping "Le Paradis", c'est être certain de passer un super séjour. On a passé les 2 premières semaines de Juillet ... au Paradis. Les installations sont au top. Les allées sont goudronnées; ce qui permet les déplacements à vélo, trottinette, ou autre. La piscine est particulièrement agréable pendant les grosses chaleurs. Elle l'est aussi quand le temps ne prête pas à la balade puisqu'elle est couverte.
Les activités proposées sont nombreuses : foot, beach-volley, mini-golf, aquagym, ping-pong, catamaran, etc... Fred a même proposé un footing matinal pour ceux qui souhaitaient se remettre en forme !!
Après les installations, parlons aussi des "G.O.". Fred et Karine, ainsi que tout le personnel du camping, font tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. Leur seule préoccupation : rendre service. On vous appelle par votre prénom, ce qui montre que l'on vous reconnais. On n'est pas noyé dans la masse. Fred et Karine, et les "G.O" sont tous super sympa. Les enfants se sont bien amusés au club. Mention spéciale à Guillaume qui se débrouillait toujours pour que les enfants s'amusent, ou que les grands passent de (très) bons moments.
Le point central du camping : le snack. Les plats proposés sont à tomber (j'ai adoré les fajitas végétariennes !!). Les crêpes proposées dès l'après-midi sont les préférées des enfants... et des grands.
Le camping est idéale pour une famille qui souhaite passer un bon séjour sans que les parents aient à constamment surveiller les enfants. Ils y sont en toute sécurité.

Bref, on n'a qu'une envie pour l'année prochaine : retourner au Paradis.

Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout juste revenu de 3 semaines au sein du camping "le paradis" et tous les membres de notre famille, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 6 ans, sont unanime. Nous reviendrons l'année prochaine. Nous faisons tous les ans un camping différent. Et nous pouvons vous dire que nous recommandons ce camping à tout le monde. L'équipe est vraiment sympa, Fred et Karine ainsi que tous les animateurs. Une pensée pour Guillaume. Le tutoiement est du rigueur et cela met tout de suite à l'aise. Et ils nous appelle par notre prénom. Cela prouve que nous ne sommes pas que des clients.
Le camping est entièrement en enrobé. Pratique pour les enfants de faire du vélo, roller et trottinette. La piscine couverte est une bonne idée. Camping très propre. Il y a des poubelles de tri à plusieurs endroits. Les sanitaires sont également propre.
Et pour finir, nous vous conseillons de faire la sortie catamaran. Top de s'initier sur le lac.
En une phrase, " allez-y les yeux fermé!"

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je titre "bravo" car malgré le nombre important de vacanciers Fred et Carine "les patrons" font leurs possible pour satisfaire leur clientèle du plus petit au plus grands. De nombreuses activités y sont proposées et on peut tous y participer, sans parler des soirées brésiliennes, moules frites, piscine nocturne en musique etc...Je viens d'y passer 20 jours qui sont passés très vite, et j'ai quitté cet endroit avec une pointe de tristesse, mais vivement l'an prochain. Le personnel est adorable et les chefs en cuisine nous font prendre qq kilos, mais un régal.

Astuce pour la chambre : mobil home spacieux avec terrasse entouré de pins, en pleine nature, tout près du lac et de l'oc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Juan-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de passer une très belle semaine en compagnie de Karine et Fred les formidables propriétaires du camping.
Quel accueil et quelle gentillesse!
Le cadre est charmant à deux pas du lac et de l'océan et les mobilhommes vraiment agréables et propres.
l'équipe d'animation est géniale,tjs souriante et pleine d'humour, on vous chouchoute toute la journée,c'est formidable.
Venus pour deux jours nous sommes restés une semaine car tout contribue à vous faire passer un excellent séjour!
merci à vous tous qui travaillez avec amour! passez un bel été et ne changez pas!
nous reviendrons!!!
Nadège René Nicole

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carcans ou ses environs
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 3 sur 3 à Hourtin
Camping Les Pins
Camping Les Pins
N° 3 sur 19 à Carcans

Vous connaissez Camping Le Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Paradis

Établissement : Camping Le Paradis