“au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcans.
Camping Le Paradis
Sainte-Terre, France
“au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons passé 3 semaines extra !!!!!tous les jours des activités, les GO sont super sympa, Fred et Karine très accessibles, les locations très confortables... tout est parfait dans ce petit paradis!!!!! <3

Saintry sur seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Si vous voulez passer des vacances en famille en toute convivialité ALLER AU CAMPING LE PARADIS A CARCANS.
Les propriétaires sont vraiment accueillants, plein de gentillesse, serviables.
Depuis 45 ans que nous faisons du camping, ces dernières années nous n'avons rencontré que de l'indifférence, nous n'étions qu'un numéro d'emplacement rien d'autre.
Et là depuis deux ans que nous allons au Camping Le Paradis, nous avons retrouvé une ambiance familiale, les propriétaires ainsi que tous les employés sont gentils aimables toujours prêts à vous renseigner et vous rendre service.
Pour les enfants ainsi que les ados il y a toujours des activités, journée catamaran, foot, soirée piscine, karaoké, footing et pétanque etc....Fred qui est le propriétaire participe à toutes les activités.
Nous y retournerons l'été prochain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

un camping super agréable , convivial et bien entretenu, les blocs sanitaires sont propres et les emplacements de tente et/ou caravane sont d' excellente taille .Nous changé de camping tout les ans mais je pence que nous allons y revenir c'est sur. et bravo a Fred et Carine les gérants du camping .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuville de Poitou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au camping Le Paradis où l'équipe est très accueillante et nous fait déconnecter rapidement !!! Nous avons vraiment passé d'excellentes vacances dans ce camping très calme et sécurisé pour les enfants, il est très bien situé. Je le recommande !

La Flèche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

vacances en famille très agréables pour chacun d'entre nous à savoir un couple et deux enfants de 16 et 19 ans. FRED ET KARINE font vraiment tout le nécessaire pour notre bonheur nous proposant aussi des activités parfois originales et très agréables . Ils ont su s'entourer de GEO très sympas et dynamiques et on vit une grande convivialité qui se communique à tous les vacanciers. Famille Colas La Flèche 72200

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Plouzané, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Aller chez Fred et Karine, au camping "Le Paradis", c'est être certain de passer un super séjour. On a passé les 2 premières semaines de Juillet ... au Paradis. Les installations sont au top. Les allées sont goudronnées; ce qui permet les déplacements à vélo, trottinette, ou autre. La piscine est particulièrement agréable pendant les grosses chaleurs. Elle l'est aussi quand le temps ne prête pas à la balade puisqu'elle est couverte.
Les activités proposées sont nombreuses : foot, beach-volley, mini-golf, aquagym, ping-pong, catamaran, etc... Fred a même proposé un footing matinal pour ceux qui souhaitaient se remettre en forme !!
Après les installations, parlons aussi des "G.O.". Fred et Karine, ainsi que tout le personnel du camping, font tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. Leur seule préoccupation : rendre service. On vous appelle par votre prénom, ce qui montre que l'on vous reconnais. On n'est pas noyé dans la masse. Fred et Karine, et les "G.O" sont tous super sympa. Les enfants se sont bien amusés au club. Mention spéciale à Guillaume qui se débrouillait toujours pour que les enfants s'amusent, ou que les grands passent de (très) bons moments.
Le point central du camping : le snack. Les plats proposés sont à tomber (j'ai adoré les fajitas végétariennes !!). Les crêpes proposées dès l'après-midi sont les préférées des enfants... et des grands.
Le camping est idéale pour une famille qui souhaite passer un bon séjour sans que les parents aient à constamment surveiller les enfants. Ils y sont en toute sécurité.

Bref, on n'a qu'une envie pour l'année prochaine : retourner au Paradis.

• 4 sur 5 bulles
Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout juste revenu de 3 semaines au sein du camping "le paradis" et tous les membres de notre famille, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 6 ans, sont unanime. Nous reviendrons l'année prochaine. Nous faisons tous les ans un camping différent. Et nous pouvons vous dire que nous recommandons ce camping à tout le monde. L'équipe est vraiment sympa, Fred et Karine ainsi que tous les animateurs. Une pensée pour Guillaume. Le tutoiement est du rigueur et cela met tout de suite à l'aise. Et ils nous appelle par notre prénom. Cela prouve que nous ne sommes pas que des clients.
Le camping est entièrement en enrobé. Pratique pour les enfants de faire du vélo, roller et trottinette. La piscine couverte est une bonne idée. Camping très propre. Il y a des poubelles de tri à plusieurs endroits. Les sanitaires sont également propre.
Et pour finir, nous vous conseillons de faire la sortie catamaran. Top de s'initier sur le lac.
En une phrase, " allez-y les yeux fermé!"

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carcans ou ses environs
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 4 sur 19 à Carcans
Camping Atlantic Club Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet
N° 1 sur 8 à Vendays Montalivet

Vous connaissez Camping Le Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Paradis

Établissement : Camping Le Paradis