“Déçu” 2 sur 5 bulles

Camping Les Pins
Nantes, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Moblhome récent mais très mal entretenu : fenêtre, porte, balcon, douche..: c'est très sale pour le prix nous avons été très très déçu !! C'est vraiment dommage car c'est un camping avec un grand potentiel et bien situé. Mais tout est tiré dans le sens des proprio le moindre investissement avec le plus de rentabilité (chaises longues à la piscine insuffisantes, panier de basket minuscule sur la terrasse du café, terrain de foot sur de l'herbe mal parsemée et au milieu du barbecue qui enfume les joueurs... Un camping doit savoir accueillir ses clients. Nous avions économisé pour ces vacances, nous en attendions satisfaction...
Par contre l'animateur le soir était sympa et a su nous divertir un peu. (et c'est malheureusement bien le seul moment)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Camping très sympathique et bien entretenu, idéalement placé avec le lac d'hourtin et l'océan très accessible par la piste cyclable à quelques minutes.
Il y a une grande piscine propre et chauffée et un bar avec grand choix de Rhum arrangé, Parfait ! :D

Mobile-home de qualité, spacieux et beau avec une terasse ensoleillée.

Bref un endroit parfait pour un séjour agréable en famille ou entre amis !!!

Astuce pour la chambre : Préférez un mobile-home plus éloigné de la piscine pour le bruit en journée ;)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

ce camping situé à Carcans ma déçu

l'accueil sur le camping était très décevant, un manque d'organisation, ils savaient même pas qu'ils recevaient du monde lors de notre arrivée et une personnes du camping a interrompu notre conversation avec la dame de l'accueil pour lui demander de venir fumer une clope a lorsque qu'on venait de se présenter.

Les sanitaires ont été lavés qu'une seule fois durant les deux semaines que nous avons passé là bas.

Les poubelles n'étaient pas vider non plus régulièrement, ( le faite que des bêtes les est éventrer et éparpiller les déchets ne semblait pas les déranger)
sans parler de la fausse septique ouverte tout le temps de notre séjour (bonjour les odeurs!)

et j'en passe....

Bref ce camping ne mérite pas ces étoiles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Le camping, situé à 1 minute en vélo de la plage du lac d'Hourtin, est vallonné et planté de pins et d'arbustes, les emplacements sont vastes. Il a un peu l'allure et la sérénité d'une aire naturelle. Cependant les sanitaires ne sont franchement pas très propres, même s'ils sont nettoyés quotidiennement (carrelage blanc + terre sableuse = beurk)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carcans ou ses environs
Vitalparc
N° 14 sur 19 à Lacanau
Camping Le Paradis
Camping Le Paradis
N° 2 sur 19 à Carcans

Vous connaissez Camping Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pins

Établissement : Camping Les Pins
Adresse: 20 route de la Barrade, 33121, Carcans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Carcans
N° 3 sur 19 Hébergements spécialisés à Carcans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Pins Carcans, Gironde