“peu d'ensoleillement”

Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
N° 1 sur 2 Hôtels à Carcans
Avis publié : 6 septembre 2013

dommage d'aller chez vos voisins pour aller à la piscine!
nous venions dans votre région pour le soleil et nous avons dû le chercher (terrasse a l'ombre).
pas de club enfant pour les moins de 6 ans... un peu dommage.
en revanche un très bon accueil de vos équipes

Avis publié : 6 septembre 2013

Le cadre est idéal et la situation de l'établissement également cependant la propreté des appartements laissent parfois à désirer, poussière sous les lits, poils dans la baignoire et surtout l'odeur très désagréable dans la salle de bain...
D'autre part je ne comprend pas pourquoi nous avons rendu les clés sans qu'il n'y ait aucun état des lieux...?? Aucune vérification

Avis publié : 3 septembre 2013

Magnifique cadre dans une pinède, appartement très propre et ça change des vacances en mobile-home.Par contre pas trop de services pour les enfants il faut un peu chercher soi même pour faire des sorties dans la région, également passez assez d'activités organisés. Personnel très aimable et courtois

Avis publié : 3 septembre 2013

calme proche du lac et de la mer tres bien maison bien equipe facile d acces on reviendra pour un plus sejour d ete la petite a apprecier la piscine et nous le calme la petite terasse la residence et facile a trouver

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y sommes allés en couple avec notre bébé de 7 mois et nous avons été agréablement surpris par la situation au milieu de la pinède avec le chant des cigales et la proximité du lac et de la mer. La taille du logement est confortable pour un couple avec 1 ou 2 enfants et la propreté irréprochable. Il s'agit d'une résidence très calme et non d'un village de vacances avec animation pour les jeunes. C'est ce que nous recherchions cette fois là.

Avis publié : 27 août 2013

Séjour en août 2013, le cadre est agréable au milieu des pins, en soit la résidence à vraiment besoin d'un coup de jeune sur certain bâtiments, le logement était crado et un peu détériore a l'arrivée, le souci de ne pas imposer d'état des lieux à l'entrée ou sortie.Le coin piscine était pas mal et l'océan et le lac sont très proche à vélo ainsi que le centre ville.Réception sympa mais ça reste bien cher pour ce que c'est en pleine saison.

Avis publié : 27 août 2013

très bien, très satisfait du séjour,; le seul bémol est qu'il y a eu du bruit pendant 2 nuits (jeunes éméches rentrant tard, et dispute au sein d'une famille avec départ tonitruant à 6h00 du matin. Merci pour ces bonnes vacances

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Carcans ou ses environs
À 9,1 km
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence-Club Odalys du Port
N° 3 sur 3 à Hourtin
À 9,7 km
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan
À 1,4 km
Belambra Clubs - Les Cavales
Belambra Clubs - Les Cavales
N° 12 sur 19 à Carcans

Vous connaissez Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins

Adresse: 33121, Carcans, France (Anciennement Residence Maeva Les Grands Pins)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Carcans
N° 1 sur 2 Hôtels à Carcans
Catégorie de prix : 38€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Grands Pins Carcans
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins Carcans, Gironde