Contrôle des avis
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons été déçu de cet établissement, il est mal situé loin des commerces de la plage, les appartements pas faciles d accès en poussette! Les appartements sont sales, vieux. Équipe peu arrangeante.

Astuce pour la chambre : Déjà les rénovées, les rendre propre! Et si certains appartements sont plus adaptés pour les familles avec lit parapluie merci d'en tenir compte sinon les appartements ne sont pas adaptés.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Pour un séjour week-end début septembre, le centre Maeva de Carcans a constitué une halte idéale pour mes amis et moi: béaute du site, flexibilité et gentillesse du personnel, prix imbattable. À refaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Appartement propre, équipé, tout confort et avec terrasse au milieu de la foret de pins. Le centre se trouve entre le lac de Maubuisson et la plage de Carcan. Bon rapport qualité/prix.
Séjour calme et ressourçant ( nous sommes partis hors saison).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

super tranquille au milieu des pins, piscine extérieure avec transats et parasols, proche du centre de Maubuisson et du lac.
équipe Maeva super sympa, là pour vous conseiller et répondre à vos attentes.
j'y reviendrais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

excellent accueil, équipe très professionnelle et compétente .
astuce pour le respect de son prochain, mettre si possible des patins sous les chaises pour calfeutrer le bruit. En ce qui concerne l'écoulement des eaux, je pense qu'il y a peu de chose à faire.merci de ce beau séjour

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple