Contrôle des avis
Avis publié : 15 mai 2018

très bon accueil, appartement propre, agréable, fonctionnel, personnel très agréable, résidence très bien entretenue, le ménage de fin de séjour est un vrai plus.
Le linge de lit ainsi que le linge de toilette sont fournis c'est extrêmement confortable surtout pour une famille nombreuse comme la notre!!!

Astuce pour la chambre : pas de conseils particuliers
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Nathalie M, Directrice de zone de Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chère N619WWvalerier,
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable et que la qualité de nos prestations ainsi que le professionnalisme de nos équipes ont contribué à la réussite de vos vacances.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences Pierre et Vacances.
Bien à vous,

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Pour la seconde fois dans cet établissement, séjour agréable, au calme pour cette époque, je pense quand été ça ne doit pas être La même chose.. dommage que pour le prix du séjour le wifi ne soit pas gratuit !!
Sinon dans l'ensemble c'est très bien , et le cadre est vraiment très très beau .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Nathalie M, Directrice de zone de Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Neric66,
Enchantée que votre second séjour au sein de notre résidence fut agréable et que le cadre idéal a contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.
Bien à vous,
La direction

Avis publié : 7 mai 2018

Astuce pour la chambre : Bonne literie avec draps propres.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Nathalie M, Directrice de zone de Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Avis publié : 5 avril 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Nathalie M, Directrice de zone de Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Avis publié : 15 janvier 2018

Chambres bruyantes, appartements très petits et inconfortables par rapport au nombre de personnes auxquelles ils sont destinés, draps inadaptés à la taille des lits (et réception fermée le soir donc impossible d'avoir les draps qui conviennent), service très mauvais, tout est payant en supplément.... La résidence est tout de même excentrée et il vaut mieux avoir une voiture.

Point positif : joli cadre mais dénaturé par tous ces grands bâtiments, piscine pour les enfants, possibilité de louer des vélos.

Mauvaise expérience : nous voulions régler avec des chèques vacances mais la résidence ne les accepte pas directement. Il aurait fallu les envoyer directement au siège afin que ce mode de paiement soit pris en compte. Nous avons eu l'impression de marcher sur la tête... Evidemment, à l'accueil : on a l'impression de les déranger avec ce type de "problème" et les filles expédient les choses le plus rapidement possible : "appelez le siège" qui, évidemment, ne veut rien entendre et ne cherche pas à nous arranger, tous rigides qu'ils sont...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
SocialRoomPVCP, Guest Relations Manager de Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Cher Client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi la résidence Les Grands Pins pour votre séjour en couple. Nous sommes cependant navrés de voir que vous n'avez pas apprécié la qualité de nos services.

Nous tenons à nous excuser pour le bruit des chambres voisine. Nous vous assurons que nos équipes font le maximum afin de vous garantir un séjour calme. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu le percevoir.

Nous regrettons également que vous n'ayez pas apprécié la qualité de votre appartement. Nous mettons pourtant tout en oeuvre afin que vous vous sentiez bien dans votre logement et pour que tout soit bien confortable et conforme. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée et nous espérons que vous avez tout de même pu trouver des draps adaptés.

Nous sommes cependant ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de la résidence ainsi que la piscine et la possibilité de louer des vélos. Il est, en effet, important pour nous que vous ayez à disposition des solutions diverses et variées pour vous déplacer et vous ballader dans les alentours.

Concernant les chèques vacances, nous tenons à vous apporter quelques précions. Nous acceptons les chèques vacances lors de votre réservation. Pour cela, il faut que vous réserviez votre séjour via la centrale de réservation (0892 702 180) et que vous précisiez que vous souhaitez régler en chèques vacances. Vous payez au préalable un acompte avec votre carte bancaire et ensuite vous envoyer vos chèques au siège. Une fois les chèques réceptionnés, vous recevez le remboursement de leur montant sur votre carte de paiement.

Il était donc en effet impossible pour la résidence d'encaisser vos chèques car cela doit être fait lors de votre réservation et non à votre arrivée à la résidence.Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur notre site dans la section FAQ ou dans les conditions générales de vente.

Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de vos vacances et nous serions honorés de vous revoir parmi nous afin de vous prouver la qualité de nos services.

Bien cordialement,

L'équipe Pierre & Vacances