“site superbe”

Nord-Pas de Calais, France
“site superbe”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le site est très sympa

par contre si vous cherchez le calme demandez un logement le plus loin possible sur les hauteurs, car certaines personnes y font du bruit assez tard parfois. Et les logement au bord de la piscine sont parfois très très génés. (nous meme étant en haut avons été génés avec les gens ivrent la nuit)

Par contre chacun y fait ce qu'il veut : la direction n'est pas très présente donc animateurs qui se rentrent ivrent à 6h du matin et réveillent tout le monde, vieux qui sautent dans la piscine tout habillés à 2h du matin. Véhiculent qui circulent avec leur véhicule toute la semaine alors qu'il est demandé de laisser son véhicule à l'éxtérieur.

Je retournerais en VVF Village, le rapport qualité prix est meilleur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez appréciez le site moins que vous ayez connu ces dérangements. Nous vous présentons nos excuses. Vos observations ont été transmises à nos équipes. Sachez que nos membres du personnel sont prévenus, dès le début de leur contrat, des valeurs de notre marque et comportement à tenir, nous leur faisons également des rappels réguliers des règles. La barrière d’accès reste effectivement ouverte aux heures d’arrivées car cette année, Carcans est ouvert "à la carte" et nous avons des arrivées chaque jour (la barrière reste fermée la nuit). Notre Directeur se partageant entre 2 sites "Carcans Les Cavales" et "Carcans Les Sentes" (distants d’ 1.5 km), il ne peut être présent, en effet, à 100 % en permanence mais tient à se montrer disponible au moins tous les soirs, sur les sites, jusqu’à 1h à 2h du matin se faisant le devoir d’aller à la rencontre des clients de Chaque club.

Clémence de Belambra

Voyage solo
Versailles, France
Avis écrit le 21 août 2012

Un cadre magnifique au milieu des pins, ça sent bon et les grillons chantent. Des animateurs sympa qui connaissent tout de la région pour faciliter le tourisme. On peut si on veut circuler uniquement à vélo pour aller en ville, au lac ou à la mer. Idéal pour recharger les batteries et faire le plein de bonne humeur. Les appartements ne sont pas rénovés comme ils disent mais ce n'est pas gênant car c'est très propre et fonctionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carcans ou ses environs
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 3 sur 3 à Hourtin
Belambra Clubs - Les Sentes
Belambra Clubs - Les Sentes
N° 15 sur 18 à Carcans

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Cavales ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Cavales

Établissement : Belambra Clubs - Les Cavales
Adresse: Route de Bombannes, 33121, Carcans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Carcans
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 13 sur 18 Hébergements spécialisés à Carcans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Cavales 2.5*
Situé près de Lacanau, de l'Océan Atlantique et du lac de Carcans Houtins, le Club de vacances Belambra de Carcans "Les Cavales" vous accueille en été dans un cadre calme au mileu de la pinède. Les chalets en bois en location, de confort simple, vous proposeront tout le confort pour vous faire passer des vacances d'été reposantes pour vous et votre famille. Non loin du Club de vacances de Carcans, le golf, les 120 km de pistes cyclables et l'espace aventure permettront aux plus sportifs d'assouvir leur passion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Cavales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cavales
Hotel Belambra Clubs - Les Cavales Carcans