“Vacances reposantes dans un cadre magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Les Cavales

et 1 autre site !
Belambra Clubs - Les Cavales
“Vacances reposantes dans un cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Club en location dans une pinède avec des logements simples mais tout à fait corrects. Les chalets en bois s'intègrent parfaitement au cadre et on se sent tout de suite bien. Nous étions dans un logement mitoyen avec également un logement pour les animateurs en dessous. Une seule soirée bruyante de leur part. La proximité des autres logements n'est donc pas gênante et nous avons pu dormir le matin jusqu'à 10 h sans rien entendre.
Tout le personnel est souriant et à l'écoute. Ambiance familiale et animateurs qui nous font passer des bons moments. Nous ne sommes pas pressés pour la rénovation du club que nous trouvons parfait comme il est. Ballades en vélo sur pistes cyclables dès la sortie du club dans un environnement fantastique.

Astuce pour la chambre : Demander à être sur les hauteurs pour être au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour et merci de nous conter ces jolies vacances. Cela sera toujours une joie de vous recevoir dans notre Club de Carcans!

Cordialement, Clémence

Voyage solo
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Superbe localisation au milieu des pins pour ce club sympa meme si des ameliorations devront etre apportées prochainement (en 2015 ?) pour qu'il reste au gout du jour. L'absence de prise de courant dans la SDB n'est plus admissible en 2014 pas plus qu'un eclairage fantomatique dans la dite SDB. Le sejour est spacieux et le lit (adultes) est confortable. Des spots pour la lecture le soir devraient egalement faire partie de l'équipement futur. Ceci dit le club est genial de par la proximité avec la base UCPA de Bombannes et ses multiples possibles sportives : Lac et Ocean :la combinaison gagnante !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci à vous d'avoir consacré quelques instants au partage de vos impressions sur notre Club de Carcans ! Lors de sa rénovation future (je n'en connais pas précisément le calendrier), j'espère que ses nouveaux aménagements sauront vous satisfaire.
Dans l'attente, ce sera toujours un plaisir de vous recevoir.

polastron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous espérons que ce site restera tel quel encore longtemps, nous avons passé de "super" vacances: personnel dévoué, très gentil; chalet agréable,propre,avec l'essentiel et pas le superflu(inutile pendant les vacances);ambiance conviviale;bon rapport qualité-prix. Si certaines personnes ne sont pas satisfaites et exigent plus, d'autres clubs Belambra ont davantage de confort mais ce n'est pas le même prix( on n'a pas tous les mêmes valeurs....)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Nadine,

Merci chaleureusement pour votre commentaire que nous prenons plaisir à découvrir !
Cela sera toujours une joie de vous accueillir parmi nous.

vendée
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné du 24 au 31 aout 2013. Club vraiment moyen, un pot d'accueil à mourir renfermé dans une salle sans ambiance... pas de point chaud, pas de point d'alimentation, pas d'animation en journée pour la famille ( juste les enfants), la piscine à 21° pas possible de se baigner. des soirées dansantes tous les soirs jusque 0h00 ou 0h30 et plus. Nous sommes venus pour nous reposer bilan impossible. Le clic clac vraiment moyen avec un protège matelas rempli de poils et cheveux et une odeur de renfermé dans le locatif très vétuste. vraiment trés déçu de la résidence. En revanche l'accueil sympa avec un peu plus de punch pour certain se serai plus cool.....et le cadre vraiment top ...les balades en vélos génial merci "fun bike", MAUBUISSON et son lac super..... Bref trés limite les Clubs Belambra......

Astuce pour la chambre : ne pas se situé dans les premiers locatifs car juste pas possible d'avoir un minimum de repos.
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous sommes vraiment désolés que notre Club et ses prestations n’aient pas pu répondre à vos attentes. Il s’agit de l’un de nos derniers sites non rénovés, à ce titre l’hébergement nécessite effectivement, comme nous vous en informons, un rénovation prochaine. Fonctionnant uniquement en formule locative, il n’y a effectivement pas de restauration de prévue dans cet établissement et une animation plus légère. Nous prenons bonne note de vos suggestions nous aidant à faire progresser notre qualité de service.
Nous aimerions pouvoir vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs pour vous témoigner d’une meilleure expérience. Éventuellement d’autres gammes de Clubs répondraient davantage à votre recherche.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcans

Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Habitué à des séjours de 3 semaines aux Sentes puis aux Cavales depuis de longues années, je ne peux que vous le conseiller !
Petite liste non exhaustive de ses atouts :
L'océan et le lac sont à proximité ainsi que de multiples pistes cyclables et des commerces ...
le club est situé dans une pinède sans voitures, avec une superbe piscine et une pataugeoire pour les plus petits .Le personnel est toujours souriant, disponible et accueillant à l' image de son directeur.....
L'équipe d 'animation, meme renouvelée tous les ans reste toujours au top . Mention spéciale cette année à Nassima pour sa "peche " et son sourire et à Gaetan pour sa gentillesse .
En résumé , je peux plus imaginer mes vacances d'été ailleurs qu' aux Cavales.J'espère d'ailleurs qu' il restera encore longtemps " non rénové " afin de maintenir des prix " sages "
et de préserver l'ambiance familiale et chaleureuse de ce club.

• 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour Gérard,

Merci pour votre chaleureuse recommandation et de choisir, tous les étés, notre Club "Les Cavales" pour votre vacances ! A bientôt parmi nous.

Libourne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Fidèles au village des Cavales depuis 11 ans, mes deux filles (de 13 et 19 ans) et moi n'imaginons plus nos vacances en famille autrement...Chaque année, quand nous approchons de notre petit chalet en bois (nous sommes chez nous!), apercevoir le lac de Maubuisson et entendre le chant des cigales, bien cachées dans les pins, nous procurent déjà tellement de bien être. Mas ça n'est qu'un début! Arrivées aux "Cavales", l'accueil est toujours des plus chaleureux, même en plein "boum" du samedi aprèm. Alors, maman s'empresse de vite installer tout le "petit" bazar, alors que les filles partent déjà retrouver les copains et copines, fidèles eux aussi des Cavales et à la recherche de " petits nouveaux" qu'il faudra bien vite intégrer à l'équipe, sans attendre que les animateurs, formidables, ne trouvent vraiment le truc, le fils conducteur qui fera le lien entre tous. Quant aux parent, nous "les vieux", il ne nous reste alors plus qu'à passer les meilleures vacances, sans se faire de soucis pour nos enfants, devenus des jeunes, parce que nous les sentons tellement heureux!! Libérés papa et maman, mais un peu seuls sans les enfants qu'on ne fait plus qu'apercevoir de tout le séjour... comme beaucoup d'autres, surtout les parents "solo". Alors, vive les jeux apéro, les animations de journées (sportives sans trop non plus; on n'est pas là pour se faire du mal!) et les soirées pour faire des rencontres... et devenir, comme nos ados, de vrais potes! Le temps passe alors paisiblement, entre farniente au bord de la piscine, sur la plage de l'océan ou celle du lac...repos, lectures, discussions, ballades... L'environnement est si beau. L'ambiance, en journée comme en soirée, nous fait oublier nos soucis. Merci pour tout ce bien être, concentré sur 2 semaines (trop court! mais tellement bien!) Merci à la beauté des lieux, à l'intégration parfaite de ce village dans cette belle nature (les chalets ne sont plus de première jeunesse, mais c'est cela aussi que nous apprécions: des vacances en toutes simplicité), merci à tous les jeunes (ou moins jeunes) animateurs, toujours en forme, aux personnels de l'accueil de l'entretien, toujours disponibles, à la responsable des hébergements, adorable, ainsi qu'à M. Le Directeur des lieux, tellement gentil et à l'écoute de tous... Seul bémol, cette année: un Monsieur, bien mal intentionné, très perturbé sans aucun doute, qui n'a cessé de"cracher son venin" en critiquant tout, mais dans le mauvais sens du terme. Car la critique peut être constructive si elle est, non seulement fondée mais aussi, bien formalisée, ce dont cette personne était bien incapable. Très dommage vraiment que des gens qui ne méritent pas leur place dans ce petit coin de paradis puissent avoir autant de prétention alors qu'ils ne savent que dire et faire du mal. Pitié, plus jamais ça!

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec des jeunes enfants, il est préférable d'opter pour un grand chalet, en ha...
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Votre témoignage nous touche beaucoup et nous vous remercions de nous communiquer ces si beaux moments passés, chaque été, aux Cavales. Lire de tels mots est un grand bonheur.
Vous serez toujours les bienvenus chez Belambra Clubs.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Celà fait la 5è année que je me rends aux cavalles, et je n'en suis toujours pas décu, moi qui ne voulais jamais auparavant retourner au même endroit! Le club est idéalement situé à 1km du lac et 3 de l'océan. Cette fois je suis venu en avion, j'ai fait tous mes déplacement en vélo, les pistes sont extraordinairement belles. En plein mois d'Aout, vous pouvez vous retrouvez seul sur certaines pistes cyclables et surtout à l'océan ce qui n'est pas négligeable.Aussi bien en couple qu'en famille, j'ai toujours adoré l'ambiance du club. Ma fille agée de 20 ans m'a encore accompagné cet été pcq'elle s'est faite une super copine. Idem pour moi, je suis sûr de m'y amuser en retrouvant les amis faits depuis déjà 5 ans. Les animations sont super chouettes sans être envahissantes. C'est vrai que si vous voulez vraiment être tranquilles, prenez les chalets en hauteur, pour les chalets de 3 personnes, obtez pour le 39 ou ceux qui sont non mitoyens. Ma fille a participé les années précédentes au club ado, elle en garde un souvenir impérissable. Moi j'y ai connu vraiment des moments de bonheur intenses.
Vous ne devez pas venir y chercher le super confort, en effet, et celà est bien annoncé, le club n'est pas rénové, c'est en partie pour celà que j'y reviens pcq'il est accessible financièrement. Il n'y a pas de télé ni de wifi dans les chalets, quel bonheur! De vraies vacances plongés dans un bois de pins.J'appréhende en fait la rénovation du club, je crains qu'il ne perde justement ce côté sympa sans "chichis", surtout les cavalles, ne change pas, reste comme tu es.
Un tout grand merci à l'équipe d'animation et surtout à son responsable Jean-Marie qui a toujours un petit mot gentil pour tout ses vacanciers. A très bientôt j'espère!

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cavales, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Vincent,

Un grand merci pour vos mots si chaleureux qui nous font très plaisir ! Nous serons toujours heureux de vous recevoir aux Cavales et chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Carcans ou ses environs
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
VTF Les Bruyeres
VTF Les Bruyeres
N° 1 sur 3 à Maubuisson
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 10 à Lacanau Océan

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Cavales ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Cavales

Établissement : Belambra Clubs - Les Cavales
Adresse: Route de Bombannes, 33121, Carcans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Carcans
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 11 sur 19 Hébergements spécialisés à Carcans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Cavales 2.5*
Situé près de Lacanau, de l'Océan Atlantique et du lac de Carcans Houtins, le Club de vacances Belambra de Carcans "Les Cavales" vous accueille en été dans un cadre calme au mileu de la pinède. Les chalets en bois en location, de confort simple, vous proposeront tout le confort pour vous faire passer des vacances d'été reposantes pour vous et votre famille. Non loin du Club de vacances de Carcans, le golf, les 120 km de pistes cyclables et l'espace aventure permettront aux plus sportifs d'assouvir leur passion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Cavales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cavales
Hotel Belambra Clubs - Les Cavales Carcans