Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Un grand merci à Claire et Michel : sourire et gentillesse sont au rendez vous. Emplacements arborés , sanitaires bien entretenus, très bien situé pour profiter de la région. Tarifs très corrects. Nous reviendrons assurément ! Câlin sur le museau d Elma adorable louloute

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2018

Nous avons effectué un court séjour dans ce camping début mai 2018. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Ils donnent de bons conseils pour passer un bon séjour. Les sanitaires sont très bien entretenus. A l'attention des propriétaires: les lunettes tombées du panier du vélo ne sont toujours pas retrouvées... :).

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Après 10 jours passés au Medoc Bleu, le retour à la maison est un peu difficile :-)

Une entreprise familiale, une équipe à l'écoute, un camping à taille humaine... bref tout ce qu'il faut pour décompresser et passer d'excellentes vacances.
Le camping est idéalement situé pour visiter la région (océan, bassin d'arcachon, Bordeaux...).

Nous recommenderions ce camping sans hésiter.

Stéphane et Laetitia.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017

une équipe très sympathique toujours disponible pour les différentes demandes( visites, professionnels de santé ...).des emplacements tentes adaptés a la taille de celles ci. les sanitaires sont nettoyés régulièrement.un tableau d' animations bien remplit il y en a pour tout le monde.nous sommes ravis de notre séjour et nous le recommandons avec joie et nous y retournerons sans problème.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017

nous venons de passer 10 j au Médoc Bleu en famille. Tout s'est très bien déroulé, staff très sérieux et chaleureux. Animations tout à fait satisfaisantes. Les toilettes ne sont pas neuves mais restent bien entretenues (bien sûr la propreté est également due au soin des touristes...pas toujours respectueux...)Bon rapport qualité/ prix!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille