“cadre magique au bord de l'eau”
Avis sur Le Pha

Le Pha
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Les HORAIRES SONT VARIABLES SELON LA FREQUENTATION ET SELON LA SAISON CAR LE RESTAURANT EST OUVERT A L'ANNEE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Avis publié : 21 août 2013

nous avons trouvé ce charmant restaurant par hasard avons été vraiment enchanté autant par le cadre que par l.accueil Étant donné que cet établissement propose deux cuisines nous avons.opté pour le menu.Français a 15 euros ,rien a dire rapport qualités prix excellent a recommander sans hésiter

197201 avis sur 329

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Un accueil à la hauteur du faciès du maître des lieux, sinistre ou dépressif ? Une carte étonnante entre Asie et Périgord, malheureusement mal conjuguée par défaut de qualité des produits. Carte des vins inexistante, stockée dans l'armoire réfrigérée CocaCola !
Des serveurs spatiaux, à des années lumières de leur métier ; mais équipés de baskets ailées... d'où un service rapide. Bref, le défaut de qualité des produits confère un très mauvais rapport qualité/prix à l'établissement. À éviter.
Astuce de Sofille : le serveur oublie de terminer ses phrases, tel "les fraises du producteur"... espagnol ! Donc, des fraises rouge vif, fermes, sans sucre, estampillées CEE, mais sans goût ni intérêt. Difficile de commettre plus grand raté en pleine saison. À éviter, vous dis-je !

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Simple, calme, agréable...pour choisir sa place, l'été, venir à 11h45.:-);-)le site, la vue, le pti vent frais, tt est super

Avis publié : 8 août 2013

nous avons mangé en famille fin juillet

Les plats sont bons le cadre aussi mais le service est déplorable
Le jeune serveur est très poli et rapide mais celui qui je pense est de la famille du patron est d une arrogance énorme et je parle même pas de l impolitesse et de l'incompétence

C est dommage car tous le reste est correct

Ne mérite pas une visite

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons diné en famille, une table au bord de l'eau. Ca vaut le coup de réserver pour en disposer. Tres bon accueil et service tres agréable durant tout le repas. Nous avons pris différents menus à la fois traditionels et asiatiques, tous les plats étaient de bonne qualité. Service très rapide. Une bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Pha ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pha ?