“Restaurant assez agréable.”
Avis sur Le Pha

Le Pha
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bonjour et bienvenue le restaurant est ouvert depuis mai 1997 , toute l'année , c'est selon votre goût que nous vous proposons deux cuisines , l'une traditionnelle du Périgord la seconde Asiatique .Dés les beaux jours la terrasse au bord de l'eau offre le calme et une jolie vue sur la rivière . Le Bugue est une charmante petite ville , et nos restaurateurs et commerçants sont là aussi pour vous et à votre écoute . cordialement bon séjour Aline Fabre
“Restaurant assez agréable.”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Terrasse très sympa. Serveuse très sympathique. Plats agréables et semble frais. Tarifs relativement correctes.
Par contre le restaurant ne respire pas la grande fraîcheur. Les tables et la deco sont a changer rapidement. Et un ménage régulier pour les cabinets est impératifs. Même si les dirigeants du restaurants ne sont pas responsable des clients sales, ils peuvent au moins faire attention à ce que les WC soient propre.

Hauts de Seine (France)
“Cuisine sino-périgourdine (!)”
Avis écrit le 28 août 2013

Un mix pour le moins original de deux cuisines aux antipodes (en fait, deux cartes différentes) ce qui permet à ceux qui se lassent du canard périgourdin de le décliner dans une version plus exotique. Nous avons pris 3 menus asiatiques et un menu local, tout était très correct. Terrasse très agréable sur la Vézère en été.

Sarlat la Canéda, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes revenus y diner cette annee trois fois, bon accueil, tres jolie terrasse avec la riviere qui passe a proximite, tres jolievue. Les plats francais et asiatiques sont une merveille, les prix sont corrects, je le recommande vivement. La salle interieure est chaleureuse, on s'y sent bien.

• Visité en août 2013
“Surprenant!En poussant la porte on ne s'attend pas a trouver un tel petit paradis pour les sens, tous sollicites par la cuisine”
Avis écrit le 28 août 2013

Quelle surprise! Cherchant un restaurant avec terasse (pour nos 4 enfants) on a pousse la porte un peu au hasard... Le cadre (surtout la terasse) est tout a fait singulier: nature, au bord de l'eau, ombrage ... Petit havre de paix! Service ultra sympa pour un mois d'aout "a fond la caisse" comme partout en Perigord! Super bien mange: joli, genereux et savoureux (en version Asiatique comme en version Francaise) a prix tres correct...Dommage qu'on trouve trop rarement un resto comme celui la, on irait plus souvent! Que dire d'autre??? A na pas manquer si vous passez par la!

“Excellent”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous y sommes aller en famille pour un anniversaire et bien nous avons ete agreablement surpris. C etait vraiment excellent . Et en plus nous avons pu manger dehors . Le decor est vraiment agreable au bord de lavezere .nous en avons pris plein les yeux . C etait extra . Et le person.el au petit soin tres dynamique . La presentation des plats et la cuisine sont tres rafiner excellent . Je conseil les gambas pha

Les voyageurs ayant consulté Le Pha ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pha ?