“Attrape tourriste” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Pha

Le Pha
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Le Bugue
Cuisines : Française, Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Petits prix, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bonjour et bienvenue le restaurant est ouvert depuis mai 1997 , toute l'année , c'est selon votre goût que nous vous proposons deux cuisines , l'une traditionnelle du Périgord la seconde Asiatique .Dés les beaux jours la terrasse au bord de l'eau offre le calme et une jolie vue sur la rivière . Le Bugue est une charmante petite ville , et nos restaurateurs et commerçants sont là aussi pour vous et à votre écoute . cordialement bon séjour Aline Fabre
Bordeaux, France
“Attrape tourriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Brochette et frites surgelées, salade périgourdine à 16€50 de la taille d'une salade d'entrée, serveur très peu agréable... D'ailleurs, n ne vous demande même pas si le repas a été, ils doivent connaitre la réponse.

Sarlat la Canéda, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fuyez , de toute évidence c'est l'arnaque aux touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Habitant le secteur , nous avons essayé ce restaurant en famille un dimanche midi .
Il faisait très beau et nous avons donc profité de sa belle terrasse .
Malheureusement , la cuisine nous a fortement déçu . Nems sans trop de gout ( végétariens et au porc) et surtout gras . riz cantonais sans plus .Je finirais en disant qu'il n'y a rien de fait maison ici .
Un sacré coup de ménage dans le resto et surtout en cuisine serait nécessaire .
Je confirme un précédent avis sur les baskets ailées du serveur :)

Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant , une adresse à éviter pour Le Bugue .

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Cadre agréable et bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes venus deux fois cet été et nous avons bien apprécié. Le jardin intérieur au bord de la Vézère est fort agréable. La carte propose un menu asiatique et un menu français. Le menu asiatique à 26 EUR est nettement meilleur que le menu à 15 EUR, qui est un peu décevant (le boeuf aux épices n'était pas aux épices et n'avait aucun goût alors que dans le menu à 26 EUR il était bien meilleur). Seule déception, le dessert qui était assez moyen.

• Visité en août 2013
Fourques-sur-Garonne, France
“une petite surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

cadre à decouvrir au bord de l eau...un petit paradis de verdure...agreable accueil et bonne table
des produits asiatiques bons et copieux...des moules excellentes...à conseiller sans probleme

Visité en septembre 2013
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Cadre sympathique, c'est après que ça se gâte! Service horriblement long attente entre les plats, pas de possibilité de règlement par Cb... Niveau cuisine pas mauvais mais la carte est incohérente!

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Pha ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Pha ? Partagez vos expériences !