“Bof...”
Avis sur Le Pha

Le Pha
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Les HORAIRES SONT VARIABLES SELON LA FREQUENTATION ET SELON LA SAISON CAR LE RESTAURANT EST OUVERT A L'ANNEE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Médiocre. Desserts surgelés. Serveur négligé. Senteur graillon dans le resto. Et terrasse moyennement entretenu. Dommage car le cadre est magnifique.

Avis publié : 8 octobre 2013

Cuisine ignoble,le serveur doit changer de métier,limite hautain,on lui demande comment sont les raviolis vapeurs,sa réponse " je ne sais pas,je vais pas vous faire un dessin",service ultra rapide,pas de service carte bleu....

Avis publié : 29 septembre 2013

Brochette et frites surgelées, salade périgourdine à 16€50 de la taille d'une salade d'entrée, serveur très peu agréable... D'ailleurs, n ne vous demande même pas si le repas a été, ils doivent connaitre la réponse.

Avis publié : 22 septembre 2013

Habitant le secteur , nous avons essayé ce restaurant en famille un dimanche midi .
Il faisait très beau et nous avons donc profité de sa belle terrasse .
Malheureusement , la cuisine nous a fortement déçu . Nems sans trop de gout ( végétariens et au porc) et surtout gras . riz cantonais sans plus .Je finirais en disant qu'il n'y a rien de fait maison ici .
Un sacré coup de ménage dans le resto et surtout en cuisine serait nécessaire .
Je confirme un précédent avis sur les baskets ailées du serveur :)

Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant , une adresse à éviter pour Le Bugue .

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes venus deux fois cet été et nous avons bien apprécié. Le jardin intérieur au bord de la Vézère est fort agréable. La carte propose un menu asiatique et un menu français. Le menu asiatique à 26 EUR est nettement meilleur que le menu à 15 EUR, qui est un peu décevant (le boeuf aux épices n'était pas aux épices et n'avait aucun goût alors que dans le menu à 26 EUR il était bien meilleur). Seule déception, le dessert qui était assez moyen.

Les voyageurs ayant consulté Le Pha ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pha ?