“au bugue , une halte déjeuner”
Avis sur Le Pha

Le Pha
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Les HORAIRES SONT VARIABLES SELON LA FREQUENTATION ET SELON LA SAISON CAR LE RESTAURANT EST OUVERT A L'ANNEE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant au cadre assez joli , ce doit être agréable au printemps ou en été car il est situé au bord de l'eau .
Repas convenable , nous avions choisi la cuisine française, le steack était très bon et copieux ., service convenable ainsi que le rapport qualité prix .
Nous n'avons pas pris de dessert

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

un dimanche au bugue ou tout semble désert nous sommes tombe dans ce charmant petit restaurant ou l acceuil d un jeune homme nous a été agréablement réservé. Nous avons choisi la spécialité asiatique trop peu commun pour passé a côté et quelle ne fut pas notre surpise un plat a la carte le « my xao » joliment présenté et très goûteux.. le cadre est chaleureux et un service efficace. Nous vous recommandons ce restaurant.

Avis publié: 8 novembre 2013

cuisine pas trop mal sans plus mais surtout service déplorable surtout le serveur qui je pense est de la famille du propriétaire et qui est très arrogant
dommage car le cadre est plutôt sympa

Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Cadre toujours aussi agréable malgré un manque d'entretien.
La jeune serveuse très sympathique, le serveur beaucoup moins!
Plats asiatiques bons, viande fraîche.
Grosse déception: les desserts industriels!!!
Maintenant les prix sont assez attractifs donc faut pas non plus en demander de trop...

Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Médiocre. Desserts surgelés. Serveur négligé. Senteur graillon dans le resto. Et terrasse moyennement entretenu. Dommage car le cadre est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Le Pha ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pha ?