“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Pha

Le Pha
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Le Bugue
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bonjour et bienvenue le restaurant est ouvert depuis mai 1997 , toute l'année , c'est selon votre goût que nous vous proposons deux cuisines , l'une traditionnelle du Périgord la seconde Asiatique .Dés les beaux jours la terrasse au bord de l'eau offre le calme et une jolie vue sur la rivière . Le Bugue est une charmante petite ville , et nos restaurateurs et commerçants sont là aussi pour vous et à votre écoute . cordialement bon séjour Aline Fabre
Le Bugue, France
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 6 mars 2014

cela fait plusieurs fois que l ont vient manger dans ce restaurant.l'accueil toujours aussi agréable et toujours aussi copieux ,surtout que c'est un des seul restaurant a servir un magret entier dans un menu.

• Visité en mars 2014

Lille, France
“Très bon resto!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés par hasard dans ce resto...quelle agréable surprise ! En vacances dans la région, nous avons appréciés ce cadre très sympathique ! Resto très accueillant, plats délicieux et bien présentés ! A essayer sans hésitation une excellente adresse !

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Cuisine schizophrène :-)”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons préféré tester uniquement la carte asiatique, nous ne savons donc pas ce que vaut la carte périgourdine, mais en tout cas, les plats qui nous ont été servis étaient bons, les goûts n'étaient pas extraordinairement relevés, mais cela reste une bonne cuisine, bien exécutée. Le service était lui très bien. Je peux comprendre que des gens ne soient pas satisfait, mais là, le seul point noir à mon goût est un léger manque de saveurs sur les plats, qui restent bons et de qualité.

Visité en mars 2014
Arcachon, France
“***s'y rendre de toute urgence ***”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Rien qu'en y entra, je savais déjà que ce resto allé me plaire! En effet je fus accueilli par une dame chaleureuse. J'ai commandé un plat français et mon fils un plat vietnamiens : vous savez comment les enfants sont difficiles avec les plats asiatiques (surtout mon fils) mais malgré sa réticence au début de goutter il a trouvé le plat extrêmement bon et je fus obligé d'y goûter et je peux vous avouer que c’était excellent!!!!!! Un service rapide, une cuisine exceptionnelle une ambiance chaleureuse et des personnes aimable!!! Ce resto est le meilleur du coin j'en suis certain !!

• Visité en septembre 2013
Le Bouscat, France
“au bugue , une halte déjeuner”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant au cadre assez joli , ce doit être agréable au printemps ou en été car il est situé au bord de l'eau .
Repas convenable , nous avions choisi la cuisine française, le steack était très bon et copieux ., service convenable ainsi que le rapport qualité prix .
Nous n'avons pas pris de dessert

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pha ont aussi consulté