“Sans regret ”

Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Nous avons trouvé un accueil souriant et agréable. Les galettes sont bonne et copieuse. Nous recommandons la crêperie sans hésiter.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous voulions déjeuner à quatre personnes il est 13h05 on nous refuse car restaurant au complet, nous sommes déçus et donc nous sortons en croisant d autres clients (6 personnes)qui n'ont pas réservé non plus et qui sont acceptés. Nous sommes plus que surpris, nous revenons demander des explications nous recevons une reponse bidon : des personnes viennent de libérer une table.... certainement l'homme invisible et sa famille.....ceci est bien dommage ns achetons une maison dans les environs du Bugue nous aurions certainement été des clients réguliers ....precision nous avons été reçus par une jeune fille et les autres personnes par une autre dame...

Abreuvoir24, Propriétaire de Crêperie l'Abreuvoir, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Et bien quel acharnement! Créer 3 comptes pour mettre 3 commentaires pour la même chose, vous devez vous ennuyer terriblement dans votre vie! Je vous le redit, quand vous êtes arrivé il ne me restait qu'une table de deux, vous êtes parti, une autre table de deux déjà installé a finalement décidé de ne pas manger chez nous et a donc libéré cette table, ensuite une table de cinq est arrivé et nous les avons installé en rapprochant ces deux tables, vous étiez parti et je n'allais pas vous courir après! Mais vous êtes revenu puisque en fait vous étiez resté à l'affût bien caché à côté du restaurant! Je suis ravi que vous vous installiez dans notre belle région, le bugue est un petit village et tout le monde s'y croise Encore un commentaire comme celui-ci et les choses n'en resteront pas la! A bon entendeur!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons étés refusés à 4 pour manque de places , nous croiront une famille de 6 personnes en sortant qui ont été acceptés sans réservation ! Seule explication donnée était que deux personnes venait de partir alors que nous n'avons croisés personne en arrivant !

Avis publié : 29 août 2017

Nous avons très bien mangé et le personnel est adorable. C'était bruyant il est vrai, mais c'est normal quand c'est complet.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Il était presque 14 h et on été accueillie avec le sourire , on a choisie un salade et une crêpe ....mais ce n est pas pour les petite faim ,la salade est géante et la crêpe super garni.
Le prix est plus que correct c est un plaisir de venir la et la gentillesse est de mise et vraiment sincère. Il faut absolument y passer .

Les voyageurs ayant consulté Crêperie l'Abreuvoir ont aussi consulté

Campagne, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Crêperie l'Abreuvoir ?