“A ne pas manquer”

Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

De passage au bugue,nous avons voulus essayer la crêperie «l'abreuvoir».
A notre grande surprise,l'accueil est d'un grand professionnalisme puis les crêpes d'une consistance incomparable.
Nous reviendrons dès que possible sans hésitation.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017

De retour en Dordogne nous sommes retournés à l'abreuvoir que nous avions découvert l'an passé. L'accueil est très chaleureux, les crêpes sont délicieuses et bien garnies.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous étions en famille , sur leur petite terrasse, bien agréable
Crêpes délicieuse et bien garnie
Personnel accueillant et gentil
À faire si vs êtes dans le coin

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Nous avons trouvé un accueil souriant et agréable. Les galettes sont bonne et copieuse. Nous recommandons la crêperie sans hésiter.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous voulions déjeuner à quatre personnes il est 13h05 on nous refuse car restaurant au complet, nous sommes déçus et donc nous sortons en croisant d autres clients (6 personnes)qui n'ont pas réservé non plus et qui sont acceptés. Nous sommes plus que surpris, nous revenons demander des explications nous recevons une reponse bidon : des personnes viennent de libérer une table.... certainement l'homme invisible et sa famille.....ceci est bien dommage ns achetons une maison dans les environs du Bugue nous aurions certainement été des clients réguliers ....precision nous avons été reçus par une jeune fille et les autres personnes par une autre dame...

Les voyageurs ayant consulté Crêperie l'Abreuvoir ont aussi consulté

Campagne, Dordogne – Périgord
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Crêperie l'Abreuvoir ?