“Pas fantastique ”

Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Petit repas de soirée en semaine, sans trop de monde un mois septembre, repas simple, rien d'exceptionnel en rapport avec l'ensemble des commentaires l, c'est bon mais loin d'être transcendant. Une dessert avec deux boules de glace posé au fond d'un bol, sans même un petit biscuit...

Le restaurant doit avoir un bon cadre lorsque la terrasse est accessible l'été.

Crêperie simple.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

De passage au bugue,nous avons voulus essayer la crêperie «l'abreuvoir».
A notre grande surprise,l'accueil est d'un grand professionnalisme puis les crêpes d'une consistance incomparable.
Nous reviendrons dès que possible sans hésitation.

Avis publié : 13 septembre 2017

De retour en Dordogne nous sommes retournés à l'abreuvoir que nous avions découvert l'an passé. L'accueil est très chaleureux, les crêpes sont délicieuses et bien garnies.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous étions en famille , sur leur petite terrasse, bien agréable
Crêpes délicieuse et bien garnie
Personnel accueillant et gentil
À faire si vs êtes dans le coin

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Nous avons trouvé un accueil souriant et agréable. Les galettes sont bonne et copieuse. Nous recommandons la crêperie sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie l'Abreuvoir ont aussi consulté

Campagne, Dordogne – Périgord
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Crêperie l'Abreuvoir ?