“À faire”

Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Le Bugue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Les galettes sont simples, mais bonnes et copieuses.
La terrasse est très agréable. Le service également, ambiance conviviale.
Aucune déception au menu..
Ça change du foie gras et compagnie

Avis publié : 11 novembre 2017

Cette crêperie située à le Bugue , est un exemple . Le lieu est très sympathique , pas très évident à trouver si vous n'êtes pas du coin, mais ça n'empêche que ça vaut le coup de pousser la porte d'entrée . Vous êtes accueilli chaleureusement et avec le sourire , dans un lieu calme où vous apprécierez le confort des fauteuils dans lesquels on vous installe . Alors les mauvaises langue diront que ça n'est qu'une crêperie, qui propose des plats simple et peu complexes ... mais certes, encore faut-il que la qualité soit au rendez vous . Ceci est le point fort de ce restaurant , la carte est assez fourni où il y a un choix suffisant , et de plus pour un prix très abordable . la cuisine y est maîtrisée , vous mangez des crêpes succulentes autant salé que sucrée , et on remarque que le point d'orgue est mis sur la qualité , autant sur la présentation que sur le gout .
Je remercie vraiment toute l'équipe de ce restaurant pour nous avoir fait passé un très bon moment , je les félicite pour leur travail, et invite tout ceux qui passe par le Bugue et qui veulent manger simple mais de qualité à s’arrêter dans ce lieu qui mérite réellement les bonnes notes qui lui sont attribuées .

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Petit repas de soirée en semaine, sans trop de monde un mois septembre, repas simple, rien d'exceptionnel en rapport avec l'ensemble des commentaires l, c'est bon mais loin d'être transcendant. Une dessert avec deux boules de glace posé au fond d'un bol, sans même un petit biscuit...

Le restaurant doit avoir un bon cadre lorsque la terrasse est accessible l'été.

Crêperie simple.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

De passage au bugue,nous avons voulus essayer la crêperie «l'abreuvoir».
A notre grande surprise,l'accueil est d'un grand professionnalisme puis les crêpes d'une consistance incomparable.
Nous reviendrons dès que possible sans hésitation.

Avis publié : 13 septembre 2017

De retour en Dordogne nous sommes retournés à l'abreuvoir que nous avions découvert l'an passé. L'accueil est très chaleureux, les crêpes sont délicieuses et bien garnies.
Merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie l'Abreuvoir ont aussi consulté

Campagne, Dordogne – Périgord
Audrix, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Crêperie l'Abreuvoir ?