Les Cybèles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Piscine
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Les Glycines(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2012

Quatre journées inoubliables auprès de Sylviane et Philippe durant lesquelles convivialité et amitié se sont invitées autour d'une merveilleuse table d'hôtes.
Séjour enchanteur dans un cadre accueillant au creux d'une très belle demeure qui nous a offert de superbes chambres où repos et silence furent au rendez-vous.
Encore mille mercis à vous, Sylviane et Philippe, qui avez su embellir ce séjour par votre accueil chaleureux et familial, et pour ce supplément d'âme qui nous donne, ô combien, envie de vous retrouver bientôt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous revenons d'un week end fabuleux. La convivialité des hôtes est un modèle du genre. Chambre très spacieuse, qui donne sur une superbe vue. Que dire de la cuisine et des 2 repas passés en compagnie des autres convives. Une cuisine maison, qui ne laissent pas de marbres et des produits du terroirs, tous fait maison.Ainsi qu'une ambiance familiale vraiment sympa.
En résumé un excellent moment, vécue pour ces 2 jours de Toussaint et un remerciement à Sylviane et philippe pour leur sympathique acceuil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

merci à Philippe et Sylviane pour leur accueil, nous avons séjourné 2 nuits aux cybèles au mois d'aout avec un coffret smarbox, nous avons passé un super séjour. Sylviane et Philippe sont fait pour ce travail, ils sont vraiment adorables et aux petits soins. Comme certains l'on écrit sur le livre d'or aux cybèles la vie est belle et c'est VRAI. Nous reviendrons.
Monique et Alain

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

nous revenons des CYBELES chambres d'hotes 22 et 23 octobre trés bonne adresse
Sylviane et philippe sont trés chaleureux et la cuisine quel bonheur sylviane a un vrai talent tout est dans la simplicité
une maison spacieuse chambre spacieuse propre lumineuse et quelle chance nous avons eu un temps magnifique tout est a proximité pour les visites

bon vent à sylviane et philippe et merci encore pour votre gentillesse

à bientot les rochelais

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

il suffit de lire les commentaires pour se faire rapidement une idée.En faire? je ne ferais que répéter ces louanges, la notoriété dont bénéficient Sylviane et Philippe est amplement justifiée,leurs atouts "naturels" simplicité et gentillesse ,et le reste est à l'avenant.
Merci encore pour ce séjour si agréable, nous reviendrons!!!
Joëlle et Philippe , de la haute Normandie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple