“le bonheur”
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue.
Les Cybèles
Evaux-les-Bains, France
“le bonheur”
Avis écrit le 9 février 2014

Que dire en peu de mots? la maison tout d'abord, des espaces immenses aux couleurs chaudes qui s'ouvrent sur le jardin, la vallée en contrebas et les collines boisées du Périgord noir. Les chambres raffinées inviteraient à la paresse romantique si les odeurs de pain chaud et de viennoiseries maison ne vous sortaient pas du lit le matin! Quant aux hôtes...le charme discret et tranquille de Philippe, le pilier de la maison, sans qui sans doute rien ne tournerait aussi bien.. et Sylviane...ahh Sylviane! la "perle noire" des Cybèles, c'est elle! sa disponibilité, sa bonne humeur, son accent ponctué d'éclats d rire!!! sa cuisine à faire pâlir nombre de restaurateurs!!!!
On vient une première fois aux Cybèles un peu par hasard, on y revient avec émotion comme dans une maison d'enfance....et on quitte cet endroit avec regret.
Merci Sylviane et Philippe pour ces quelques jours, et à bientôt.
Sylvie et Eric

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon
Avis écrit le 18 novembre 2013

Une nouvelle fois (5ème séjour) ns avons pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes, tjrs aux petits soins pour leurs invités. Tout est parfait, de l'apéro avec verrine (chaque soir différente) au petit déj. du lendemain avec les bonnes confitures maison. Bien que n'étant pas Périgourdine, Sylviane est une pro de la cuisine locale, digne d'un restaurateur. Les plats sont fins, copieux et variés qui sont partagés au cours d'un dîner si chaleureux. Dès l'arrivée, on se sent en famille ; c'est la raison pour laquelle ns y revenons chaque année.
Les chambres et sdb sont parfaites et si spacieuses avec une jolie vue sur la nature.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à reprocher à cette chambre et table d'hôtes puisque ns y retournerons avec le plus gd plaisir en 2014 !
Pour résumer, tout est bien et le calme est garanti. Alors, n'hésitez pas à passer qq jours chez Sylviane et Philippe.

Astuce pour la chambre : ttes ont leur charme et ttes donnent sur la terrasse avec vue sur la piscine et la nature. Calme abs...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneston
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un grand merci à vous pour votre accueil, votre gentillesse votre savoir recevoir..
Nous avons été dans la chambre famille, très vaste, propre, adaptée.. une vue imprenable sur la nature, la piscine...un seul regret ne pas avoir eu le temps d'en profiter....
Juste un petit mot en ce qui concerne, un avis précédent sur le manque de charme du lieu: nous ne comprenons pas car les photos disponibles partout, revèllent exactement la maison et la piscine.. donc les personnes auraient pu faire leur choix avant de venir, s'il préféraient avoir de la pierre apparente. en ce qui nous concerne, la piscine était hachée et transats rangés autour de la piscine.. QUE DU BONHEUR
ps: Nous avons aucuns liens avec cette famille et ne touchons aucunes comissions

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Arbresle, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

quel bon séjour nous en avons un souvenir inestimable Sylviane et Philippe sont des personnes très agréables et très compétentes et conviviales .
les repas étaient délicieux précédés par un apéritif avec verrines et dessert maison très appréciés le petit déjeuner avec viennoiseries chaudes pain frais
la chambre Artémis faisait rêver très propre très spacieuse
Nous avons promis de revenir et nous projetons d' y retourner d'ici quelques mois pour plus de 2 jours
N' hésiter pas a y aller vous ne serait pas de déçu

Astuce pour la chambre : la chambre Artemis est superbe
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sedan, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous découvrons le Dordogne en allant aux Cybèles.Quel accueil nous avons eu !!!excellent de gentillesse de chaleur humaine,quels moments de rigolades nous avons partagés avec Sylviane et Philippe, Anne marie et bernard que nous allons retrouvés dimande22.9 en Alsace chez eux .
Nous recommandons à tous ceux qui veulent connaître la Dordogne en chambre d'hôtes d'aller aux Cybèles vous ne serez pas déçus.J'ai bien profité de leur belle piscine matin et soir n'est ce pas Sylviane qui m'appelait laure Manaudou ;Cuisine délicieuse, apéro sympa toujours accompagné de toasts et de verrines etc ... En bref nous avons passé un séjour formidable reçu par des gens exceptionnels dont je garde un souvenir inoubliable . JOJO et MIMI des ARDENNES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

notre week end aux cybèles ne sera pas le dernier, les propriétaires tres acceuillants, les prestations excellentes, la chambre impeccable et malgré le mauvais temps un petit plouff détente dans une piscine trés propre a 28°. le repas du soir et le petit déjeuner ont régalé nos papilles et cerise sur le gateau un jus d'orange pressées (un vrai comme on les aime), des confitures maison.
tout pour satisfaire les habitués de maisons d'hôtes que nous sommes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 23 août 2013

nous avons eu un coffret smartbox de 2 jours avec petit déjeuner et repas compris,et nous sommes ravie d avoir choisis ce site et chambre d hôtes les Cybèles. Des hôtes attachants d une gentillesse adorable, un confort : nuit et propreté impeccable et un paysage absolument parfait, une cuisine délicieuse avec une ambiance très chaleureuse, une piscine propre l eau a notre convenance.Des personnes a grand cœur qui savent accueillir et satisfaire leurs clients et surtout qui donne envie de revenir .P.S : avec un grand regret de n être pas rester plus longtemps. Je conseille a toutes les personnes voyagent de vous arrêter chez SYLVIANE et PHILIPPE vous ne serez pas déçus .En attendant que nous,nous revenons chez vous, nous vous embrassons .Très cordialement . Nathalie et David .Garderons un très très bon souvenir de personnes exceptionnels et resterons dans notre cœur.

Astuce pour la chambre : nous,nous avons adorée la chambre Artémis très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Les Cybèles ?

Informations supplémentaires concernant Les Cybèles

Établissement : Les Cybèles
Adresse: Lieu Dit Combe de Leygue, 24260 Le Bugue, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Bugue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Bugue
Hotel Les Cybeles Le Bugue