“Impeccable”
Avis sur Les Cybèles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bugue.
Les Cybèles
Avis publié : 15 mars 2014

Merci à Sylviane et Philippe pour ce séjour plein de bonne humeur et de générosité.
La maison, le panorama sublime, la pièce à vivre immense et accueillante à la fois, la chambre cosy et impeccable, apéritif et repas locaux et faits maison bien sûr.... Nous avons apprécié ces hôtes charmants et prévenants. Merci à vous deux et bonne continuation ! Vous êtes faits pour ça !
Carole et Pascal

Avis publié : 8 mars 2014

Merci à vous pour votre excellent accueil, ..La chaleur des lieux reflète entièrement votre personnalité et votre maison. Repas très convivial et gourmet. Chambre très spacieuse ..Charmant endroit pour une escapade romantique Nous avons apprécié votre geste de générosité et avons partagé en famille nos souvenirs Lorrain.. A bientôt peut être sur l'Ile d'Oléron Daniel et Nadine

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse dotée d'une grande salle d'eau, toilettes séparées,grand lit à baldaq...
Avis publié : 9 février 2014

Que dire en peu de mots? la maison tout d'abord, des espaces immenses aux couleurs chaudes qui s'ouvrent sur le jardin, la vallée en contrebas et les collines boisées du Périgord noir. Les chambres raffinées inviteraient à la paresse romantique si les odeurs de pain chaud et de viennoiseries maison ne vous sortaient pas du lit le matin! Quant aux hôtes...le charme discret et tranquille de Philippe, le pilier de la maison, sans qui sans doute rien ne tournerait aussi bien.. et Sylviane...ahh Sylviane! la "perle noire" des Cybèles, c'est elle! sa disponibilité, sa bonne humeur, son accent ponctué d'éclats d rire!!! sa cuisine à faire pâlir nombre de restaurateurs!!!!
On vient une première fois aux Cybèles un peu par hasard, on y revient avec émotion comme dans une maison d'enfance....et on quitte cet endroit avec regret.
Merci Sylviane et Philippe pour ces quelques jours, et à bientôt.
Sylvie et Eric

Avis publié : 18 novembre 2013

Une nouvelle fois (5ème séjour) ns avons pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes, tjrs aux petits soins pour leurs invités. Tout est parfait, de l'apéro avec verrine (chaque soir différente) au petit déj. du lendemain avec les bonnes confitures maison. Bien que n'étant pas Périgourdine, Sylviane est une pro de la cuisine locale, digne d'un restaurateur. Les plats sont fins, copieux et variés qui sont partagés au cours d'un dîner si chaleureux. Dès l'arrivée, on se sent en famille ; c'est la raison pour laquelle ns y revenons chaque année.
Les chambres et sdb sont parfaites et si spacieuses avec une jolie vue sur la nature.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à reprocher à cette chambre et table d'hôtes puisque ns y retournerons avec le plus gd plaisir en 2014 !
Pour résumer, tout est bien et le calme est garanti. Alors, n'hésitez pas à passer qq jours chez Sylviane et Philippe.

Astuce pour la chambre : ttes ont leur charme et ttes donnent sur la terrasse avec vue sur la piscine et la nature. Calme abs...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Un grand merci à vous pour votre accueil, votre gentillesse votre savoir recevoir..
Nous avons été dans la chambre famille, très vaste, propre, adaptée.. une vue imprenable sur la nature, la piscine...un seul regret ne pas avoir eu le temps d'en profiter....
Juste un petit mot en ce qui concerne, un avis précédent sur le manque de charme du lieu: nous ne comprenons pas car les photos disponibles partout, revèllent exactement la maison et la piscine.. donc les personnes auraient pu faire leur choix avant de venir, s'il préféraient avoir de la pierre apparente. en ce qui nous concerne, la piscine était hachée et transats rangés autour de la piscine.. QUE DU BONHEUR
ps: Nous avons aucuns liens avec cette famille et ne touchons aucunes comissions

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

quel bon séjour nous en avons un souvenir inestimable Sylviane et Philippe sont des personnes très agréables et très compétentes et conviviales .
les repas étaient délicieux précédés par un apéritif avec verrines et dessert maison très appréciés le petit déjeuner avec viennoiseries chaudes pain frais
la chambre Artémis faisait rêver très propre très spacieuse
Nous avons promis de revenir et nous projetons d' y retourner d'ici quelques mois pour plus de 2 jours
N' hésiter pas a y aller vous ne serait pas de déçu

Astuce pour la chambre : la chambre Artemis est superbe
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

nous découvrons le Dordogne en allant aux Cybèles.Quel accueil nous avons eu !!!excellent de gentillesse de chaleur humaine,quels moments de rigolades nous avons partagés avec Sylviane et Philippe, Anne marie et bernard que nous allons retrouvés dimande22.9 en Alsace chez eux .
Nous recommandons à tous ceux qui veulent connaître la Dordogne en chambre d'hôtes d'aller aux Cybèles vous ne serez pas déçus.J'ai bien profité de leur belle piscine matin et soir n'est ce pas Sylviane qui m'appelait laure Manaudou ;Cuisine délicieuse, apéro sympa toujours accompagné de toasts et de verrines etc ... En bref nous avons passé un séjour formidable reçu par des gens exceptionnels dont je garde un souvenir inoubliable . JOJO et MIMI des ARDENNES

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple